MisterC 0 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 hello amigos de la plante verte en prevision de ma recolte je compte me fabriquer un pollenisator home made. voila ma question vu que la recolte sera pas enorme je pense a une machine de taille reduite. vu que le volume ne sera pas trop important est il possible d utiliser un ventilo de pc 12v avec un variateur comme moteur de machine. si vous avez des coms je suis preneur bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 salut, merci de mettre un titre à ton topic le moteur d'un ventilo de pc n'aura pas assez de couple (puissance) pour faire tourner un tamis. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 +1, par contre en bidouillant avec un ventillo de table tu devrai pouvoir arriver à quelque chose si t'es bricoleur. Si tu te lance dans la fabrication fait nous un p'tit tuto sa poudrai en intéresser plus d'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut a tous +1' date=' par contre en bidouillant avec un ventillo de table tu devrai pouvoir arriver à quelque chose si t'es bricoleur.[/quote'] Non car le ventilateur tourne trop vite et a cause de la force centriguge les feuilles resteraient collés aux parois ,le mieux c'est qu'elles soient soulevés et qu'elles retombent Si tu te lance dans la fabrication fait nous un p'tit tuto sa poudrai en intéresser plus d'un Je te conseille d'aller voir le tuto du maestro pollinator del coco (je sais qu'il aime pas qu'on l'appelle comme ca ) fabrication d'un pollinator a++ loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 ok merci pour vos conseils je vais faire deux trois test je vous tiendrai au courant des que la fabrication sera terminer a plus et bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés