Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 salut, je n'ai pas vu cette option notification par email dans la gestion du compte. l'option n'existe pas ou... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 pour ma part, quand je crée un topic, il y a une petite case a coché (vers "attacher ma signature") qui s'appelle "notifier par e mail".. et des que quélqu'un poste sur mon JDC (ou autre topic) je reçois un mail qui m'en informe bon Cannaweedage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 ah exact! je n'avais jamais fait attention. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 yep ben merde alors...moi non plus... merci mec!! grom edit: ben en fait, apres verif, je l'ai pas cette case à cocher...j'ai que "attacher ma signature" basta! arff...weedexses Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 si si grom, tu doit surement l'avoir, mais, ce n'est pas pour n'importe quelle poste mais uniquement pour un topic rédigé par toi concrètement si tu veux le faire pour ton JDC, édite ton premier post et par magie, la petite case devrait être là... voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 yep man...je l'ai trouvé...merci bien je cherchais pas au bon endroit lol grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 C'est balo il y a pas moyen d'être notifié pour chaque topic dans lequel on intervient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés