petitgnome 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 bonjour ; voila une petite mise a jour de cette aprem dites mois ce que vous en pensez comment se portent elles ?moi perso je dirais tres bien -les pots sont peut-etre un peu gros por le début ..pour des plantules ...Sinon TRES BIEN pour la serre welcome to the weedautoproducting world !! a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu27 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 elles sont belle pourquoi tu ne l'ai pas mis en terre directement voila une petite mise a jour de cette aprem dites mois ce que vous en pensez comment se portent elles ?moi perso je dirais tres bien :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
fame 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 j attend encore un peu quelles grandissent mais bon le truc c'est que si je les met en terre elles ne seront plus sous serre sans compté que pour l'instant le temps est vraiment pas top :s mais bon ça continue a se développer je posterai des photos cet aprem. je pense que je vais en mettre 12 dans la serre et le reste en terre voila tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fame 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 voila la mise a jour comme promis j'attends vos réactions et vos conseils voila bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 re mec :-D bah ecoute pour le moment tout ce passe bien alors pas besoin de conseil sauf petetre sur le fait que oui pour l'instant en exté elle sont trop petite ^^ mais d'ici 2-3 semaine sa dépend de l'avancement de la croissance mais sinon d'ici 2-3 semaine go en terre direct voila, tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés