powa 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Bonjour a tous, alors voila par un phénomène inconnu (car j'ai kune seule plante et s'est une femmelle) ma plante est rempli de graines et j'aurais voulu savoir si il exiistait un moyen pour savoir lorsque les graine sont pretes....voila merci davance.. tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 tes graines sont pretes quand elle sont brunes.si c'est une femelle et ya pas de males avec ,c bizzarre qu'elle fasse des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 slt oui en general les poches qui contienent les graines s'ouvres legerement et tu pouras y voir si la graine est bien foncee ou encore verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 bah caremment jsui entrin dalluciner mais le pb c ke les graine je l'ai voit po elle sont dans un espece de cocon vert, on peut po matter si elles sont brunes ou po ...!! comment faire...??? merci spacegrow pr ta reponse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 excuse mazar j'avais po vu ton post....c'est pigé merci pour vos reponse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 les graines apparaissent ou?et a partir de combien de temps de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 dans les bulbes la et dans les bulbes des tetes ausi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Quand tu croi qu'elle sont bonne tu en enléve une ou deux a la pince à épilé et tu voi si elle réelllement mure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mars 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2004 ca pete merci pour les complements d'informations les gars :-D tchussss, Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 a ok merci pre les fotos mais ya pas de pistils qui sorten de ces bulbes? le bulbe peu s'ouvrir?ou il s'ouvre que quand la graine est mature? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Une plante peut avoir des graines sans male ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 yes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 mazar a écrit : yes Comment ca se fait ?? On voit comment que c'est des graine et non des sacs de polene ? Ca arrive souvent qu'une femelle ai des graines sans male ? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Gryz a écrit : Comment ca se fait ?? On voit comment que c'est des graine et non des sacs de polene ? Ca arrive souvent qu'une femelle ai des graines sans male ? :-? :-? c'est pas des sacs de polen le polen ca sort des fleurs males (clochetes) ca n'arrive pas souvent mais ca arrive avec une femele bien mure qui fait des graines moi ca m'est deja arive plusiers fois (big bud - mango- jack herer --fuity juice--skunk) soit disant que c'est avec des indica bien mures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Ha ok merci, sinon c'est vrai que les plantes mal ont que 5 feulle sur les feuille et les femelle ait 7 ou + de feuilles sur les feuilles ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 slt BiScUiT sur la tof le trait jaune c'est la ou a peut pres une graine se montre (quand elle est mature) le bulbe est gonfle a bloc et s'ouvre un peu vers le milieu et on y apercoit la graine pour les pistils qui sortent pas des bulbes une fois que la plante a commence a produire des graines elle passe son temps la desus et plus a la production des tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Gryz a écrit : Ha ok merci, sinon c'est vrai que les plantes mal ont que 5 feulle sur les feuille et les femelle ait 7 ou + de feuilles sur les feuilles ? Merci ca je crois que c'est des coneries :-? ca doit dependre des varietes (je pense )a confirmer perso j'ai eu des plantes mere qui n'avait que des 1 et 3 pales aux feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés