Invité Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut a tous! voila, j'ai une skunk qui est a 15 jours de floraison et toujours pas le moindre signe de sexe(voir mon jdc das ma signature),donc je balance quelques photos pour savoir ce que vous en pensez. je voudrai aussi savoir, si je lui coupe l apex maintenant la plante aura t elle le temps de développer des branches secondaires pour faire un mini buisson? voila j attends vos conseils!!! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut, Commence par mettre un titre, et trop tard pour couper l'apex. Il me semble que c'est une femelle mais trop tôt pour l'affirmer attends un peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut. Un nom a ton topic stp c'est galère sinon... 1-T'inquiètes pour la déclaration.Des fois sa met du temps... 2-Tu veux un buisson ok...Tu peux coupé l'apex... +++ EDIT Il me semble que c'est une femelle mais trop tôt pour l'affirmer attends un peu. :-? T'es balèze....... Pour l'apex a partir du 5eme étage de feuilles donc tu peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut. Un nom a ton topic stp c'est galère sinon... 1-T'inquiètes pour la déclaration.Des fois sa met du temps... 2-Tu veux un buisson ok...Tu peux coupé l'apex... +++ EDIT Il me semble que c'est une femelle mais trop tôt pour l'affirmer attends un peu. :-? T'es balèze....... Pour l'apex a partir du 5eme étage de feuilles donc tu peux... re, Pour ma part je ne couperai pas l'apex après le passage en flo, mais si d'autre pense le contraire. Pour le sexe je sais bien qu'il est en préflo, mais sur le second noeuds de la 2ème photo j'ai l'impression d'un départ de pistils, en tout cas pas de bouloches, mais il est vrai qu'il est bien trop tôt pour avoir une quelconque affirmation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut nothernlightman et koolfx2 j ai oublié elle ne fait que 20cm, je voulais en faire un one bud mais vu qu il n y a pas encore de sexe je me suis dit pourquoi pas un ptit buisson mais j ai peur qu elle soit en fin de stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés