Fréquence d'arrosage en terre (out)!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!

J'ai déja posté un topic dans "diagnostique" et on m'a dit que mes plante son victime d'un sur-arrosage... cela fait maintenant 5semaine que la plus grande est en terre, et pourtant elle est très petite ><

Donc, je voulais savoir qu'elle est la bonne fréquence d'arrosage pour de jeune plante en terre?

Certaine personne disent "tous les jours, mais a très petite dose" et d'autre rétorque "une fois que la terre est seche sur 3/4 cm", avec tout cela, je ne sais pas la bonne fréquence d'arrosage...

Pouvez-vous m'aider??

99e1e0.jpg

c1117c.jpg

sa change rien au fait que beaucoup de leur réponse se contredise!! Je veux juste savoir la fréquence d'une culture out en terre de quequ'un dont les plantes pousse bien!

Après sa sere a rien de me donner des liens ou je ne pourai rien en tirer!mais merci quand même ^^

Bref, est-ce que quelqu un peut me donner une réponde?

et puis, pensez-vous que mon retard sur la croissance va causer des dégats?

Après sa sere a rien de me donner des liens ou je ne pourai rien en tirer!mais merci quand même ^^

et ba débrouille toi tout seul, si t'es pas foutu de lire un guide et d'en tirer des conclusions...

Il est dis dans ce guide qu'il n'y a justement pas de réponse à cette question que ça dépend de trop de facteurs pour avoir une réponse toute faite.

Excuse moi de vouloir t'aider, tu ne m'y reprendra plus.

la j doit reconaitre que t a pas donné a bollox l envie de t aidé!

on peut t aidé y a pas de doute mais il faut le mérité un peu quand meme...

j suis dans un bon jour alors j vai quand meme te donné une 2 eme chance en esperant que tu me le fera pas regreter a moi non plus!

commme écris y a plein de parametres qui influance leurs besoins en eau citons par exemple température, humidité, ventilation, taille de la plante, et j en passe.

en gros arrose quand la terre est seche en surface en t assurant que l eau coule par en dessous histoire d arosé le suport dans son entiereté et de pas laissé de "poches" seche!

mais pour ca il faudrais commencé par avoir des trous au fond de tes pots!

tache d avoir un peu plus de respect pour ceux qui cherche a t aidé la prochaine fois!

salut...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.