ptite-miss 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Bonjour, J'ai mit mes graines dans des gobelets depuis 16jours pour 3graines 14jours pour 6graines 13jours pour 4graines et 10jours pour 3graines. Les plus petites mesurent environ 1cm et les plus grandes 4cm j'aimerais savoir a partir de quel moment je pouvais rempoter dans des pots plus gros? Et si le melange terreau de base+humus de lombrics+sang séché et plus tard si j'en fait arrosé avec du purrin d'ortie était bon? J'ai lu tout ce que j'ai pu mais j'ai pas toujours trouvé de reponses précises. Merci^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut Déja pour commencer, les gobelets sont pas très adaptés (à moins qu'ils soient opaques et que tu ai perçé le fond) Pour le rempotage, je le fais aux environs du 3ème ou du 4ème étage de feuille...A ce stade là, les racines sont déjà bien développées et occupent tout l'espace... Pour le purin, attend une semaine après le rempotage, en y allant doucement sur la dose (genre 5% pour commencer) Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.. Bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-miss 0 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Pas d'autres avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 15, 2008 Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut. C'est pas mal pour l'instant non? Mis a part le coup des gobelets. T'as pas des fotos??? Moi j'utilise le même melange et j'ai déja des monstres. Passes voir et si t'as des questions, je suis là. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-miss 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 Voila des photos dites moi ce que vous en pensez?! Et j'aurais besoin de conseils au niveau engrais.Lequel et a partir de quand? Elles sont 25jours: Celles-ci ont 23jours: Et elles ont 22jours: Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 helloo! je serais pour rempoter direct les plus grandes!! (seulement celles qui sont sur la dernière photos/les plus petites : peuvent attendre un tit peu....) car vu ke tes gobelet son meme pas plein a raz ,sa leur laisse pas des masse de places pour faire leur système racinaire .... rempote , tu verras , elles vont direct relancer leur croissance 24h apres.... a plusss.... -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Hello Effectivement,tu aurais pu prendre tes précautions pour ce qui est des pots.Les gobelets sont généralement obsolète. Sinon pour l'engrais attends le 5émes étages avant de leur donner quoi que ce soit.Quand au type d'engrais qu'il faut adopter,une petite rechercher te donnera une réponse plus complètre que la mienne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés