axo 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut!! Mes respects pour les plantes!! Super belles, en plan one bud Bonzai... Joli boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut misterC Un nouveau p'tit passage pour te porter chance. ptite news des filles ca bud doucement la purple commence a gonfler mais la black jack tarde a grossir je croise les doigts pour que cela arrive vite. Cela doit devenir intérressant maintenant, bientôt la fin de flo, il faut s'armer de patience surtout pour le séchage.@+ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut Mister c Alors pas de news par ici , qu'est ce sa donne chez toi , bon bas je repasserai alors.... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Pas de news , bon bas sa doit aller alors , une bonne MAJ ferait plaisir... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés