MisterC 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 bonjour a tous je suis de retour avec ma 2 ème session. après avoir pas mal galeré sur la première je compte faire mieux que mes 40 grammes sur 3 pieds ! et oui c est pas terrible. on plante le décor avant le reste lol! armoire de chez i..a Dimensions Largeur: 81 cm Profondeur: 50 cm Hauteur: 180 cm recouvert de mylar diamond une HPS 400 W réflecteur ventilé un extracteur dospel 500 m3/h gaine alu un sunon 200m3/h en intra (va être remplacer par une VMC de 385 m3). filtre a charbon pas utilisé car l air est rejeté dehors. je l avais deja de la premiere session engrais gamme bio bizz bio heaven/ root juice/ bio grow/ bio bloom/ top max/ emzymes/dry cleaner(rincage) et le petit dernier hammer head un pk 9/18 pour la fin de flo je voulais du pk 13/14 mais on m a conseillé ce produit si quelqu'un a du retour? variété venant de chez l extraterrestre. black jack female sweet seed power purple female seed nlx cadeau +le résultat d un croisement d une sativa inconnu et d un mâle skunk(sensi seed). je vous ai epargné la phase de crossance et le debut de flo a ce jour j en suis a FLO+ 39 pour 1 black jack 1 purple la nlx + le croisement. c est parti pour les photos. vue d ensemble après les vue de groupes passons aux clichés solo la black jack le 03/05 le 12/05 la nlx le 03/05 le 12/05 une petite question concernant la NLX sur le sommet de la tete cela fait comme une perle blanche et maintenant les feuilles elles mêmes deviennent blanche. le 03/05 le 12/05 au début j ai pensé a une carence mais j ai rien vu de similaire si une personne a un avis la power purple le 03/05 le 12/05 un gros plan sur le double bud (apex coupé) et la derniere le cross sativa /skunk. flo va etre plus longue mini 90j. tout ce ptit monde est engraissé une fois sur deux le dernier engraissage a eu le 10/05 4 ml de bio heaven 2 ml de bio bloom 4 ml de top max 1 ml de hammer head j ai arreté le grow il y a 10 jours. j ai reduit volontairement le bloom depuis l apport du hammer head pk 9/18. reste encore les deux plus jeunes qui sont une purple et une autre black jack elles en sont a flo 22 les deux graines sont partis direct en 12/12. la black jack le 03/05 le 12/05 la petite purple le 03/05 entourée de rouge le 12/05 voila pour mon espace j epsere que vous serez nombreux a donner votre avis bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut noble confrère!! Tout d'abord bravo pour ta culture, tu as de très beaux buds, pas trés grands mais bien fournis...(un peu comme les miens en ce moment. Ben tout ce qui me reste c'est à te souhaiter une abondante et succulente floraison!!!!!! @ bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut pourquoi nous as tu epargné le debut c'est toujour plus sympa un beau journal complet en tout cas ca'l fait bien tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2008 merci a vous deux pour votre passage ca fait zizir. c est vrai que mes buds ne sont pas tres grand mais j espere qu ils seront productif . a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyshepper 4 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 Salut à toi MisterC !!! Jolie petite install, belle diversité et belle sélection de tes plants.... Tout se présente très bien pour toi, c'est dommage que tu nous as zappé la croissance c'est toujours sympa de voir les "bébés" de la naissance à la récolte.... En tout cas j'aime bien ta power purple A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 merci de ton passage psyshepper au niveau des varietés je voulais avoir un peu de choix su la derniere recolte je n aais que de la skunk la je voulais pouvoir avoir le choix hihihih. a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Bien le bonjouur, Ben c'est du jolis, y'a plus qu'à attendre que ça pousse, un peu d'eau fraiche et d'amour, et ca devrait le faire. Courage plus que 25 jours +/-. A pluuus je repasserai. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut Merci pour ton com et tes encouragements, je fais de même.Joli petit placard, bon matos alors tout devrait aller, bonne pousse,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 merci a daca et Martman de leur post deux invités de plus c cool Martman pour te repondre il me reste comme tu dis 20 jours de flo. voici le programme le 30 mai je passe tout le monde dans le noir car je pars 1 semaine en vacances hihihi. cela devrait permettre d atteindre une bonne maturité. hier une purple a ete mis en flo apres 30 jours de croissance recolte prevu debut aout. a bientot pour la maj avec les photos MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Hello, Je vais peu etre passer pour un idiot, ( mais seul le vrai idiot ne pose pas la question ). Peux tu m'expliquer ce que va provoquer la semaine de noir?? je me doute que ta terre sèchera bien moins vite, mais le manque de lumière sur une période si longue, ne va t'elle pas créer un manque d'énergie pour tes plantes? voili voilou merci d'avance pour vos réponces. J'ai hate de voir ton résultat. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 pour te repondre je fais une periode de noir avant de couper cela permet de gonfler un peu la taille des buds a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 HellOoOoOoO, je ne savais pas, mais c'est pas étonnant vu que je suis un débutant. Merci, je testerai ça. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Alors la franchement , j'ai hâte d'arriver a ton niveau , car la tu me donne l'eau a la bouche surtout que je fait le jeûn jusqu'à ma première récolte . BRAVO et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut, joli placo c'est propre tout ce que j'aime ..tes plantes sont bien belles,les miennes ne sont pas aussi grandes ,elles ne dépassent pas la bouteille de co..co.. Je vais essayer de suivre également ton report smoke teste pour voir la difference entre nos deux culture car je ne sais toujours pas comment faire ma prochaine session qui pousse déja sous néons actuellement cannabicalement....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 bonjour a tous une dedicace a Meatpiweed Fantomass Martman Daca Psyshepper Xtibiz Baygoninio pour leur passage et leur commentaire deja 7 a observer qui seront les prochains. une ptite MAJ FLO + 45 le placard est maintenant allumé de nuit resultat temp qui ne depasse pas les 24° hydro entre 45 et 60 % hier engraissage 1 litre avec 5 ml de bio heaven 4 ml de topmax 1.5 ml hammer head 2 ml de bio bloom. une tete de la purple power elle commence a bien prendre le bud de la BlackJack .. la deuxieme BlackJack 20 jours de flo la NLX flo 45 la meme et pour le delire j ai pollenisé une tete de NLX avec UN male BUDDHA il y a quelques graines en formation en rouge la graine une purple qui a 30 jours de croissance et 6 de flo voila c est fini tiens ca me rapel une chanson sur ce bonne pousse a tous MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut, Que dire !!! bah rien. Ton placard est très propre, ton milar et bien poser pas un plis ( c'est le quel, car il a l'ère très épais!). Je suis j'alloue de ton intra extra, je n'ai pas pue en mettre due au bruit, je dors dans la même pièce que mon placo. A tu test ton air sok (filtre) car je suis curieux de son efficacité ! demande info odour sok air Sinon tes plantes sont très belle ! Merci de ton passage sur mon JDC 3qui es partis en vrille, je te laisse la surprise ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 hello Wanaka merci de ton passage pour le mylar c de la Bâche Martelé Foylon passe en mp si tu veux le shop. pour le filtre sur la premiere session je l ai utilisé c pas mal mais a l epoque j utilisais un endroit qui n etait pas etanche aux odeurs. dur de juger et aujourd hui l air extrait du placo va direct a l exterieur donc pas besoin sympa pour les compliments ca fait zizir le mylar a ete posé avec ma cherie double face acheter en megastore faut dire que le placard m a pris 3 semaines de preparation je voulais pouvoir m en servir pendant plusieurs sessions. je suis relativement satisfait du resultat ptite news des filles ca bud doucement la purple commence a gonfler mais la black jack tarde a grossir je croise les doigts pour que cela arrive vite. la Nlx est bientot mure elle va avoir droit a un coup de rippen demain periode de noir debute mercredi bientot le cut je trouve les buds pas tres epais a plus MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 salut MisterC je m'attendai a tomber sur des photos de malade mais pas de maj de ta part depuis quelques jours tu dois etre en survole de jdc,effectivement c'est agreable de pouvoir chopper ces boutures mais tu vois ont est pas a l abri d'un retourenement de situations cannabicalment a peluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 salut mister c très belle instal et jolie collection! vive le one bud ca a l'air de vraiment bien marcher. t'a fait ta première session en one bud aussi? ya vraimen rien à ajouter t'est un pro! bonne récolte en prévision! je repasserait pour baver encore devant ce beau spectacle. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut , Et bien franchement bravo , car la comme je l'ai dit "tu me donne l'eau a la bouche" Respect pour ton placo , A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés