sissous 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut à tous ! je suis en flo + 2 apres 23 jours de croissance pour les 2 sortes de plantes. je dois partir en vacance début aôut donc j ai un peu basté la croissance. j aimerais savoir combien de temps cela vous a pris de temps depuis le passage en flo jusqu'à consomation. vais-j y arriver à temps ?! :-? merci pour votre intérêt à bientôt jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81216_30-herer-placard-plein-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut, je n'ai jamais cultivé la ice mais tu devrais trouver des jdc en cherchant un peu... Sinon j'ai déjà cultivé la jack Herrer, et il faut bien 11-12 semaines de flo selon les phénos. Si tu comptes en plus 7-10 jours de séchage, je pense que ça ne sera pas près avant mi-aout. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut, je vien de terminer une session de ice(nirvana),j ai eu 2 phénos, un recolté a 60 jours,l autre a 65!Elle devrai donc etre prete largement avant le debut d aout!Pour la jack par contre ca devrai etre un peu plus long mais tu devrai t en sortir. bonne culture a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 coucou merci pour vos réponses mais que se passe t'il si je récolte malgré que c'est la flo n est pas finie ? quel risque ?merci a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 le risque, c'est que tu récolteras une herbe de moindre qualité: moins forte, moins goutue, et en moindre quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 13, 2008 Partager Posté(e) mai 13, 2008 salut en gros ce que veux te dire bollox c est que la plante aura une perte de potentiel a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
potheadsqc 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Allo, pour la Jack Herer c'est 10 semaines de flo, en commençant le rinçage final à la neuvième semaine. Bonne cultive!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike.squat 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut a tous moi aussi 11sem pour la jack en flo(c est long c est long !ca demange!mais apres c est trop bon!!!) j etais etonné car d apres beaucoup sur le forum dises quela jack serais pas evidente a faire pousser!pourtant je n est eu qu une seule carrence(les feuilles se courbaient vers le haut en debut de croissance) apres avoir regarder sur le site j ai acheter un brumi et tout comme sur des roulettes jusqu au bout!!peut etre que c est parce que j aime trop ca ou surement aussi parce que j ai lu tous les guides au moins trois fois!!! j essaye de mettre des photos mais j y arrive pas je vais lire comment faire!!! Mike.squat et microscope oblige (se serais un peu con de recolter trop tot!!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike.squat 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 je crois que j ai reussi merci a Flynna pour le super guide!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) mai 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2008 bonjours à tous merci pour vos réponses même si elles me convienne pas puisque je pars en vacances lol. Je me demandais dans les jours que vous me dite vous compter le strech (env. 15 jours) ou vous compter pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés