Vapo maison


Messages recommandés

Salut a tous, voila je me suis crée un tit vaporisateur maison ci dessous

2239c9.jpg

et je voulais savoir

 

D'une part:

Si le vapo était adécouate pour fumer

D'autre part:

Comment fumer du shit avec, méthode pour éfriter dedans etc...

 

Je vous remercie, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas si je vais repondre a ta question...

Oui tu reussira a fumer.

Non je ne pense pas que ce soit tres sain. (plastiques etc...)

Bonne journee.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Bong, la question aussi qui était posé me semble t'il était :

 

Comment fumer le shit ^^(efriter petit, petite quantité, atendre quel moment etc...)

 

D'autre part, faire un vapo maison avec du verre... mdr a moin d'etre abile de ses doigts, sinon niveau prise d'air il est bien mais la douille n'est pas légerement grosse?? mdr merci pour toutes les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le probleme vient peut etre de moi mais je vois pas la douille...

Aidez moi!! hehe

Il me semble que pour t en servire il faut effriter ton bedo (ou mieu ta weed) et avoir un truc qui te permet de chauffer a une temperature voulue (+- 200°).

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas de douille dans un vapo comme celui la.

 

Tu place ta weed au fond du verre tu referme et tu chauffe dessous et tu aspire.

 

Puis avec du shit laisse tomber, c'est vraiment bidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

ben tu veux fumer sans te défoncer les poumons avec un pet et tu veux vaporiser du shit qui est coupé à toutes les merdes du monde...c'est un peu bizarre ton truc...

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Je viens de parler avec un pote sur les vapo fait maison avec ampoule, il m'a dit qu'il fallait éviter parce que le verre de l'ampoule, une fois chauffé dégage des gaz nocifs.

Quelques commentaires sur cette hypothèse??

 

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler avec un pote sur les vapo fait maison avec ampoule' date=' il m'a dit qu'il fallait éviter parce que le verre de l'ampoule, une fois chauffé dégage des gaz nocifs.

[i']

Quelques commentaires sur cette hypothèse??[/i]

 

Toujours pas d'autre idées la dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande à quel chaleur ça monte, une fois chauffée au briquet...Parceque je doute, qu'elle produise autant de chaleur en usage traditionel, qu'en étant chauffée à la flamme, si? :s

 

Moi je me tate, ça me brancherais bien de me faire un vapo, mais bon, manipuler du verre, vue comme je suis maladroit, ça me fait un peu peur...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement:

 

- j'ai aussi utilisé un truc de ce genre fait maison pendant quelques semaines avant d'acheter quelques chose de plus... pro. Niveau fabrication, j'ai suivi le tuto du site (merci Cannaweed), et sans être bricoleur c'est relativement facile et pas cher. Y'a juste un moment où il faut faire gaffe (découpe de la douille métallique). METTEZ DES GANTS si vous êtes maladroit.

 

- Ça marche pas mal, mais il y a quand même beaucoup de pertes. Tu perds le côté super-économique de la vaporisation. Avec cette méthode ton mix "cuit" comme sur une plaque de cuisson donc forcement à un moment donné il est trop cramé. C'est mieux les vapos où un courant d'air chaud traverse ton mix. Mais c'est plus cher bien sûr.

 

- L'histoire du produit toxique dans l'ampoule... jamais entendu parlé. Ça sent le gros hoax.

 

- Pour le shit, pas de problème. Effrite bien au max (poudre) et il faut quand même que ton shit soit pas trop dégueux, parce qu'il faut savoir que la gout de la vaporisation c'est quasiment le même que l'odeur... et le shit ça sent pas super bon. Petit truc que j'ai fait, à voir si ça te plait, c'est de mélanger ton shit avec de la menthe sèche. Le goût de la menthe écrase celui du shit. Note que si tu fume tu peux aussi mélanger avec du tabac :-)

 

- Pas trop de risque avec les produits chimiques coupés dans le shit. Enfin un peu, mais forcément beaucoup moins que si tu les fumais. Logique.

 

Pour finir et pour répondre à ta question "le vapo est-il adécouate pour fumer?" la réponse est NON. On ne fume pas avec un vapo, on vaporise :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.