mobyman 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut a tous suite a un post je me pose une question,changer de solution toute les semaine est il vraiment utile????ou purement(comme le dis dans un post un cannaweedeur)purement commerciale????c'est vrai qu'en regardant le prix de l'engrais,on se demande..... alors voila je vous demande votre opinion sur le sujet,votre vecu...... merci d'avance amis cannaweedeur!! A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 5 semaine avec mme solutions "juste rajoutees les litres qu elles ont bu et ajustement ph -ec" et no pb ,en principe je la change 3 fois : -1ere au chgt de croissance a la flo -2eme mi flo quand j augmente considerablement l ec -3eme rincage voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 TU AS QUOI DEJA COMME SYSTEME ET AS TU UN BIOFILTRE?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 wilma bulleur une 2eme pompe a eau "1000 litre" pour brasser non pas de biofiltre juste une mousse filtrante fixer a la pompe a eau au niveau de l aspiration"acheter en magasin aquariophile et tailler maison" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 slt je suis en nft et perso je change chaque semaine car meme si tu ajuste l'ec tu ne sais pas si ta plante a absorbé tel ou tel engrais donc a mon avis vaut mieux refaire une bonne soupe chaque semaine bien equilibrée!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 slt je suis en nft et perso je change chaque semaine car même si tu ajuste l'ec tu ne sais pas si ta plante a absorbé tel ou tel engrais donc a mon avis vaut mieux refaire une bonne soupe chaque semaine bien équilibrées!!! Tout à fait d'accord avec toi! C'est le mieux je pense et c'est comme ça que je fais, de plus ça t'évites d'éventuels problèmes liés aux dépôts au fond du bac, qui modifie ton ph et donc ton ec par la suite. Ce sont les réactions acido-basiques...ya un topic la dessus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés