Changer de solution

Messages recommandés

Salut a tous suite a un post je me pose une question,changer de solution toute les semaine est il vraiment utile????ou purement(comme le dis dans un post un cannaweedeur)purement commerciale????c'est vrai qu'en regardant le prix de l'engrais,on se demande.....

alors voila je vous demande votre opinion sur le sujet,votre vecu......

merci d'avance amis cannaweedeur!!

A++++

Invité jamin68

5 semaine avec mme solutions "juste rajoutees les litres qu elles ont bu et ajustement ph -ec" et no pb ,en principe je la change 3 fois :

-1ere au chgt de croissance a la flo

-2eme mi flo quand j augmente considerablement l ec

-3eme rincage

voila

Invité jamin68

wilma

bulleur

une 2eme pompe a eau "1000 litre" pour brasser

non pas de biofiltre juste une mousse filtrante fixer a la pompe a eau au niveau de l aspiration"acheter en magasin aquariophile et tailler maison"

slt je suis en nft et perso je change chaque semaine car même si tu ajuste l'ec tu ne sais pas si ta plante a absorbé tel ou tel engrais donc a mon avis vaut mieux refaire une bonne soupe chaque semaine bien équilibrées!!!

Tout à fait d'accord avec toi! C'est le mieux je pense et c'est comme ça que je fais, de plus ça t'évites d'éventuels problèmes liés aux dépôts au fond du bac, qui modifie ton ph et donc ton ec par la suite. Ce sont les réactions acido-basiques...ya un topic la dessus.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.