siNe 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut ! J'ai envie de faire une p'tite pousse sous le soleil NORDISTE , il fait bon depuis quelques jours , sous une petite serre ... en cas de pluie car on est jamais a l'abri nous. Donc pour ceux qui s'y connaise et qui on déja pratiqué dans cette region , peuve me dire si c'est possible en se dépéchant et en plantant d'ici 1 semaine , possible de relcolter quelques chose ? Croissance / Flo possible ? Quel variété choisir pour une bonne recolte, bonne recette et une bonne beuh tout en respectant les conditions climatique difficile du NORD .. ( Peux importe le prix (: ) Quel astuce adpoté pour cette région , des conseils pour les conditions en terre ? L'engrais ? Etc .. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster. Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. Passes aussi par les guides, FAQs et tutos présents sur le site. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut ! C'est vrai qu'il fait beau ces temps ci, si tu veux faire pousser en out cette année, fais germer les graines au plus vite, moi aussi je viens du nord et je fais pousser de la early skunk, j'ai commencé y'a un mois maintenant mais avec le temps qui fait y'a peut-être moyen que ça parte bien, je te conseille l'outdoor mix sur sensiseeds.com sinon pour les engrais fish mix pour la croissance et bio bloom pour la flo ! tu pourras trouver tous ça sur le net tu peux aller faire un tour sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80957_2-journal-culture-outdoor-early-skunk.html Je vais faire une mise à jour demain Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés