Cowboy-jah 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Yo les gars c'est bon j'lais dégager la plante, mdr et oui comme tout novice je me trompe, enfin j'dois etre le seul MDR, j'lais jeté, et sinon, j'commence mon JDC, car mes graines de White Widow ont germé, maintenant elle sont en terre!Allez faire un tour =) Oublions cette plante --' Quoique du chêne ça défonce? Tchuss les Pimouss' Cowboy-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Mdr elle est vraiment trop louche ta plante fou la dans le compost.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Salut Sa ressemble beaucoup a un érable... Merci beaucoup de m'avoir fait rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboy-jah 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Mdr elle est vraiment trop louche ta plante fou la dans le compost.... C'est fait =D Ce fut un plaisir de t'avoir fait rire Shalashaska xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés