gladysweed 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 bonjour a tous voila ; j ai fait une bouture d une vielle mere qui avait deja fleuri que j ai rempoter et mis a la fenetre sous une bonne exposition la plante fait des monofeuilles 1 a 2 pales par feuille toph : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut, rien de grave, ça arrive souvent quand on fais passer une plante de floraison à croissance. ça reviendra à la normale à la longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 salut, j'crois que c'est un problème (quoique c'est pas si génant) qui revient souvent dans ce cas là. La dernière fois qu'un de mes plants à régénéré (donc déjà eu une floraison auparavant), les nouvelles feuilles avaient 2 pales. Après je peux pas te dire à quoi c'est du. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladysweed 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 voila un autre toph vue d enssemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladysweed 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 voila d autres photos les commentaires sont les bienvenus : quel est le phenotype de la plante ? peut on le savoir malgré les malformations des feuilles et une autre petite qui a l air d aimer la lumiere naturel Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladysweed 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 et une photo pour vous rendre comte de la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés