1er jdc [indoor][terre][hps 400w][orange bud + x][flo +38]


Messages recommandés

Salut l'ami ! :P

 

Je vois que sa se passe bien pour toi aussi, c'est cool :-D

 

Par contre, peut tu me dire pourquoi tu prend le risque de rempoter durant ta Flo ?? j'ai souvent entendu dire que c'etait mauvais... :lol:

 

enfin, voila ! bonne suite et fait nous des belles sucettes :lol:

 

A plus !!! :lol:

 

Passe sur mes jdc :davb:

 

JDC n°1, Recolté !

JDC n°2, 10 Graines d'Olé 47 et 25 Graines Inconnue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fura-x-cana , merci pour ce passage !

 

Bein écoutes j'ai bien réfléchi et j'ai pensé qu'il vallai miex prendre le risque de rempoter maintenant , il me reste encore pas mal de jour pour la floraison et j'ai eu pas mal de symptômes ces deux derniers jours qui m'ont finalement décidés .

Du reste elles n'ont pas l'air de s'en porte plus mal :-)

Je les ai arrosé juste après et elles ne me donnent pas de mauvais signes pour le moment .

 

Encore merci d'être passé , et merci pour cette remarque :-)

A bientôt !

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut souryu

 

ton rempotage va ralentir ta flo pendant quelques jours, mais ca tu es au courant

fait attention au terreau que tu as mis

si il est engraisser tu va devoir arroser a l'eau au moins deux semaine avec a peine d'apport en pk

une partie des racine seras dans un substrat pauvre pendant que les nouvelles racines seront dans un substrat enrichi.

 

comme ton dit les autres tes plantes sont tres belles,bravo

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Breizh@ , et merci à toi pour tout ces conseils , c'est toujours un plaisir de te voir sur ce JDC !

 

La flo va être ralentie quelque jours oui , mais je prefère perdre un peu de temps mainenant plutôt que de gacher une récolte parceque mes pots auront étés trop petits .

Le terreau que j'ai ajouté lors du rempotage n'est pas enrichi , je n'ai donc pas de soucis à me faire quand au cycle d'engraissage que j'ai mis en place , je vais pouvoir le continuer tranquilement :-) .

 

Sinon je suis passé chez toi hier , comme d'habitude on y apprend toujours autant et tes plantes sont toujours en pleine forme !:P

 

Encore merci pour ce passage et pour tes conseils @Breizh@ , c'est vraiment sympas d'être aider tout le long comme ça , ça permet vraiment d'éviter des grosses conneries .

 

A bientôt !

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soyaou

dit moi c'est cool par chez toi , :lol: le placo .Rempoter en flo moi j ai hesiter aussi avec une certaine jock et je peut te dire quel eté contente la petite apres sa ,je t avoue palisage de barbare presque 1metre d envergure (80g a sec)une session dont je suis fier

a++ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Northern-light !

 

Ba écoutes , rapport de la première journée passer dans leur nouveaux pots :

Aucuns signes qui peuvent me permettre de dire qu'elles se sentent mal , elles ont vraiment l'air de continuer tranquilou à me produire de jolies fleurs !!

Je pense que ce rempotage va les ralentir un peu , comme le dit @Breizh@ , dans les prochains jours , mais pour le moment je ne suis pas mécontent !

 

Une petite question au passage , cette semaine je compte acheter du pk 13-14 , pour les aider un peu dans leur floraison :-D !

Au stade ou j'en suis vous me conseillez quelle "posologie" ? :-)

 

En tout cas merci pour ce comm Northern , tu es le bienvenue !

 

A bientôt !

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que tout va pour le mieux dans votre petit coin de verdure !

De mon côté nous en sommes à FLORAISON +29 !

 

Après le rempotage tout à l'air de se passer pour le mieux , j'ai toujours des feuilles jaunes , surtout sur Ganja, mais bon , je ne panique pas :-D

Elles vont être engraissées ce soir ( puisque je rappel que le terreau ajouté lors du rempotage n'était pas engraissé ) avec 50 cl d'eau chacune contenant :

_ 1ml/l de Biogrow

_ 4ml/l de Biobloom

_ 3ml/l de Topmax

Si ces valeurs ne vous semble pas correctes ne vous genez pas à me le signaler .

 

Une odeur poivrée commence maintenant à envahir la box , c'est très agréable , il me tarde vraiment de la gouter cette herbe :lol: !

 

Place aux photos :

 

 

La #2 :

Elle à bien changée depuis ses débuts tonitruant lol , elle me sort de jolies sucette dont voici les photos ,

s6301208nl2.jpg

 

 

 

Une de ses belle sucette :

s6301209vs7.jpg

 

 

 

Orangina , comme dit plus haut , les Orange Bud sentent le poivre , mais pas une odeur qui attaque , je dirait plutôt une douce odeur rappelant le poivre , j'avoue que c'est plutôt agréable , d'ailleurs si quelqu'un suit ce JDC et qu'il à déjà cultivé de l'Orange Bud j'aimerai savoir ce qu'il en pense .

s6301210js5.jpg

 

 

 

s6301211uj1.jpg

 

 

 

Ganja :

s6301212bw8.jpg

 

 

 

s6301213tb2.jpg

 

 

 

Et Maria , qui à les sucettes qui sentent le plus pour le moment :-D :

s6301214xr8.jpg

 

 

 

s6301215uq2.jpg

 

 

 

Et pour finir , celle que vous attendez tous mdr , :-) , la photo de la petite famille dans la box :

s6301216kc1.jpg

 

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui , j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez .

Mes feuilles jaunes , croyez vous qu'il sagisse d'une senescence ou d'une carence en azote ?

Car tout bien reflechi , elle ( Ganja surtout ) me présente pas mal de symptômes m'aiguilant sur une carrence en Azote ,au quel cas je pourrais y remédier très vite mais j'aimerai avoir votre avis avant toutes choses pour ne pas faire de conneries !

 

Je vous souhaite bonne continuation à tous , et à très vite ici ou chez vous :-D

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou...

 

c'est mignon tout plein...

 

jolie installation' date='

jolies plantes

 

 

ingénieux le systeme de brumi...

 

 

je repasserais...

 

à plouche.

 

[/quote']

 

Merci à toi JOKERS_BUD !

C'est sympas , installes toi tranquilement tu es le bienvenue !

 

Sinon personne n'aurait une proposition pour mon problème de feuilles qui jaunissent et tombent toute seulle ?

Ca devient vraiment lourd , je pense à une carrence en azote mais je ne suis pas certain , donc avant de pisser dans les pots je préfère avoir votre avis mdr ! :-D

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre suggestion je prend !

A bientôt !

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tsouryu

 

pour les feuilles jaunes en bas du plant,quand je suis en flo je laisse faire

ce n'est pas ce que tu voulais entendre,je suppose que tu voulais rajouter de l'azote

de plus tu met deja du biogrow 1ml ca devrait suffire

plus que de rajouter de l'azote en flo fais toi un programme pk 13-14 et laisse la senecence se faire

tsoune m'a laisse son programme d'engraissement pk sur mon jdc page 10 ou 11.

plus tes feuilles seront pales en fin de flo meilleur seras le gout

 

t'inquiete ca va au bout facile :roll:

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut souryu icon_smile.gif

Jolies plantounettes smyle_ganja.gif

Pour tes feuilles jaunes je suis du même avis que @breizh@, tes petites ne sont après tout plus si jeunes, et mieux vaux s'intéresser maintenant à la budaison icon_biggrin.gif

Bonne flo et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s Cannawideurs(euses) !!!

 

Salut souryu icon_smile.gif

Jolies plantounettes smyle_ganja.gif

Pour tes feuilles jaunes je suis du même avis que @breizh@' date=' tes petites ne sont après tout plus si jeunes, et mieux vaux s'intéresser maintenant à la budaison [img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/icon_biggrin.gif[/img]

Bonne flo et a+

 

 

salut tsouryu

 

pour les feuilles jaunes en bas du plant' date='quand je suis en flo je laisse faire

ce n'est pas ce que tu voulais entendre,je suppose que tu voulais rajouter de l'azote

de plus tu met deja du biogrow 1ml ca devrait suffire

plus que de rajouter de l'azote en flo fais toi un programme pk 13-14 et laisse la senecence se faire

tsoune m'a laisse son programme d'engraissement pk sur mon jdc page 10 ou 11.

plus tes feuilles seront pales en fin de flo meilleur seras le gout

 

t'inquiete ca va au bout facile

 

a plus tard[/quote']

 

 

Merci à vous les amis , comme vous allez le voir dans la maj que je suis en train de préparer , j'ai suivi vos conseils une fois de plus ! :-)

 

A toute suite pour la maj !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON +35 !!!

 

Re bonjour les amis !

 

J'éspère que tout va pour le mieux chez vous , aux vues des JDC que j'ai été visités ça à l'air de bien se passer :-)

 

Les petites se devellopent tranquilement ! Par contre je trouve leur sucettes un peu petiotes encore , j'ai prît quelques photos que vous trouverez plus bas , donnez moi vos impressions s'il vous plaît , que je puisse mieux me rendre compte .

 

Une bonne odeur poivrée ainsi qu'une odeur fruitée sont bien présentes lorsque j'ouvre la box , et je vous assure que c'est plaisant comme odeur , je dois avouer que je ne m'attendai pas à ça !:-)

Heureusement que j'ai acheté mon filtre à charbon parceque je pense que ça sentirai dans tout l'appart sinon , mais là aucune odeur dans la maison , juste lorsque j'ouvre la box .

 

Aujourd'hui elles ont eu le droit à un arrosage , j'ai augmentés mes apports pour que cela tienne sur trois jours .

Elles reçoivent donc chacune 75cl d'eau tous les trois jours .

Une fois sur deux , je complète l'eau claire ( Ph ajusté à 6,5 pour une eau du robinet reposée 24 heures .) avec les engrais suivant :

_ Biogrow 1ml/l ( je le continue encore un peu ) .

_ Biobloom 4ml/l .

_ Topmax 4ml /l .

Je compte ajouter du Pk 13-14 à cette soupe lors de mon prochain engraissage , j'ai entendu dire que ça faisait des merveilles ;-D !

 

Mes feuilles jaunes sont toujours présentes , je n'y fait plus trop attention comme me l'ont conseillés @Breizh@ et Sergeman , je n'ai pas apporté plus d'azote que d'habitude , toujours sur leurs conseils . :supair:

 

 

 

 

Je vous montre les petites !( qui , comme me le dit Sergeman dans sa précedente remarque , ne sont plus aussi petites que ça ;-) ) .

 

Pour la varité X:

La #2 , tout va pour le mieu j'ai l'impression !

s6301227fs2.jpg

 

Une photo de l'une de ses cocottes !

s6301228lj6.jpg

 

 

 

Pour les Oranges Bud :

Orangina

s6301218qu0.jpg

 

 

 

s6301219be2.jpg

 

 

 

Ganja :

s6301221yh3.jpg

 

 

 

s6301222dh2.jpg

 

 

 

Maria :-) :

s6301223er0.jpg

 

 

 

s6301224hz0.jpg

 

 

 

Et enfin , la traditionelle photo de groupe !

s6301229ep1.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'éspère que vous me laisserez vos commentaires , ça m'aide beaucoup !

Je tient à remercier tous ceux qui suivent ce JDC et qui m'apporte leur contributions au travers de conseils avisés :supair: !

Je m'en vais faire un tour chez vous !

A bientôt .

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tsouryu

 

_ Biogrow 1ml/l ( je le continue encore un peu ) .
:supair:

t'inquiete a flo + 35 tu est bien

ca va aller comme sur des roulettes

p-k bien dosé et dans 1 mois une belle recolte

 

bonne continuation

 

amities

le furet breton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Breizh@ !

 

salut tsouryu

 

Alors moi c'est Souryu ' date=' non je ne suis pas le playmobil de [b']Sergeman[/b] ! ( quoi que par moment j'aurai vraiment apprécié je pense !:supair: )

En tout cas merci pour ces encouragements , je suis plus prêt de la fin que du début maintenant :-) et honêtemement je reflechi déjà à ce que je vais pouvoir faire pour ma prochaine session lol , je me suis vraiment découvert une passion je crois , même si ma petite amie prefererai que je fasse des salades ou des tomates :-D

 

Deux trois macros prises ce matin pour le plaisir des yeux ( régale toi Hendrix :smile: ) :

Sur celle-ci il sagit de l'une des cocottes de Maria !

s63012311qk6.jpg

 

 

 

Toujours des cocottes :-D :

s6301233gy4.jpg

 

 

 

Et voilà une de Ganja !

s6301235ay4.jpg

 

 

 

Voilà les amis , j'irai peut être acheter mon microscope aujourd'hui afin de pouvoir surveiller les trichomes bientôt :-) !

A bientôt ici ou sur votre JDC ;-) !

 

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SOURYU

 

Citation de @Breizh@ :

salut tsouryu

 

 

Alors moi c'est Souryu , non je ne suis pas le playmobil de Sergeman ! ( quoi que par moment j'aurai vraiment apprécié je pense ! )

 

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

 

je suis desolé souryu d'avoir ecorché ton nom

je ne voulais pas te traiter de playmobile :supair:

 

remarque je vois aussi mon pseudo souffir de l'ecriture

le dialecte breton et japonais souffre parfois de l'orthographe. :supair:

 

 

un petit coucou pour voir tes plantouilles et te saluer

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Wha que de messages sympatiques !

 

salut SOURYU

 

Citation :

Citation de @Breizh@ :

salut tsouryu

 

 

Alors moi c'est Souryu ' date=' non je ne suis pas le playmobil de Sergeman ! ( quoi que par moment j'aurai vraiment apprécié je pense ! )

 

 

 

 

je suis desolé souryu d'avoir ecorché ton nom

je ne voulais pas te traiter de playmobile

 

remarque je vois aussi mon pseudo souffir de l'ecriture

le dialecte breton et japonais souffre parfois de l'orthographe.

 

 

un petit coucou pour voir tes plantouilles et te saluer

 

a plus tard[/quote']

 

Merci @Breizh@ , vraiment sympas de passer régulièrement , c'est rien pour la méga insulte de playmobil , je passe pour cette fois , surtout que franchement un playmobil cannaweedeur ca me plairait assez , j'irai chez tous les cannabiculteurs pour proposer mes services je passerai ma vie dans des champs de weed :-o ! (faut que j'arrête de fumer avant de poster moi :-D )

A bientôt l'ami :-) !

 

 

 

salut souryou' date='

 

super simpa pour les macros,

 

si t'en fait de vraiment belles, tu peut les envoyer chez sen** se*ds, ya un concours et de bonnes graines féminisées à gagner,

tu pourais tenter?

 

à plus[/quote']

 

Franchement je m'ammuse vraiment à les prendre en photos , après peut être qu'il m'en faut peu mais je trouve ces plantes vraiment très belle lors de la floraison c'est un feu d'artifice de trichomes dans la box et prendre ça en photo je trouve ça interessant .:-)

Par contre pour tenter des concours on attendra peut être les prochaines sessions , lorsque j'aurai plus d'éxpérience :-D , mais pourquoi pas ?

En tout cas merci à toi aussi pour tes passages réguliers , comme je vous l'avait déjà dit ça fait vraiment plaisir de voir que l'on est suivi par quelques personnes !

 

 

 

+100 hendrix_special' date=' les photos sont magnifique ! :)

et la variété est tres bonne a fumer en plus.. chanceux :supair:

 

Bonne fin de flo ;-)[/quote']

 

Merci à toi Weed55 , oui on arrive peut à peu vers la fin de cette première session , même si j'ai encore le temps de voir venir . En tout cas l'odeur commence à devenir super parfumé , une odeur fruitée mais poivrée ( comme dit lors d'une précedente maj ) , odeur assez particulière mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas , bien au contraire :smile: !

 

 

 

Hier j'ai acheté mon microscope (*60-*80-*100) donc j'ai prît en photos des trichomes sur Orangina , je vous en fait profiter , comme vous pourrez le constater mes trichomes sont encore translucides apparement , n'hésitez pas à poster vos commentaires !

 

s6301242if2.jpg

 

 

 

s6301237li8.jpg

 

 

 

Voilà les amis , ceci pour répondre à vos commentaires tous aussi sympas les uns que les autres et en attendant la prochaine maj que je ferai demain soir je pense .

A bientôt chers amis , et que ça trichomise comme vous le voulez !

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.