1er jdc [indoor][terre][hps 400w][orange bud + x][flo +38]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :-)

 

Salut à toi Hendrix :-) , effectivement , sur le moment j'ai pensé à un reflet qui aurait était dût au flash de l'appareil photo mais j'ai vérifié depuis en "live" :-D et tu as bien raison , j'ai des trichomes laiteux !!!

Bien qu'il reste aussi des trichomes translucides .

salut souryu

 

ca le fait' date=':-( t'en est à combien de jours de flo?

 

bonne fin de flo à toi, la récolte s'annonce bonne![/quote']

 

La maj qui suit va répondre à cette question :-)

En tout cas merci pour ces passages man :-)

 

 

Aujourd'hui nous en sommes à FLORAISON +38 ! :-P

Si j'en suit les données du breedeur il me resterai environ 22 jours avant récolte pour les Oranges Bud , mais que ce soit pour les Oranges Bud ou pour ma petite de Variété X je compte bien me fier aux trichomes pour la récolte .

Les "petites" se portent bien à priori , bien que je trouve leur cocottes encore assez petites je vois qu'elles ont relancées leur "budaison" depuis peu , en effet je distingue sur chacune d'entre elle de nouvelles petites feuilles ainsi que de nouveaux pistils au sommet de leurs cocotes et ce n'est pas pour me déplaire :lol:!

 

Je devais acheter du Pk 13-14 pour la suite de flo mais après longuuuuuuuuuuuueeeeeee discution avec le patron de mon growshop ( cannabiculteur depuis 25 ans :-o ) j'ai décidé de ne pas en acheter et de rester "bio" pour cette session , j'ai malgrès tout fait l'achat d'une bouteille de BioHeaven pour completer ma gamme et en faire profiter mes petites :-) !

 

Les odeurs se font bien sentir maintenant , mais toujours rien chez moi , ni vu ni connu , par contre dans la box ça sent vraiment bon , cela ne fait qu'augmenter mon envie de la gouter cette herbe !

Mais je tiendrais jusqu'au bout lol :-D !

 

A noter qu'elles ont étées arrosées aujourd'hui même avec 75 cl d'eau chacune contenant 2ml/l de BioHeaven et juste ça étant donné qu'elles ont étaient engraissées la dernière fois , mais le Bioheaven étant une sorte de complément allimentaire je me suis dit que je ne risquait rien à "tester" cette fois ci , sachant qu'après je ne leur en apporterai que l'ors des arrosages "engraissés" .

 

Je vous laisse en compagnie de mes petites , bonne visite !

 

La #2 , j'ai était obligé d'ajouter pas mal de petit tuteur en fil de fer pour aider les branches , qui sont pas mal solides déjà , mais qui se tordaient sous le poids des cocotes .

s6301255dj2.jpg

 

 

 

L'une de ses sucettes !

s6301257bs8.jpg

 

 

 

 

Orangina :

s6301247qm5.jpg

 

 

 

s6301248hb5.jpg

 

 

 

Ganja :

s6301249se9.jpg

 

 

 

s6301252xd0.jpg

 

 

 

Et Maria :-D :

s6301253dv0.jpg

 

 

 

s6301254lq7.jpg

 

 

 

Pour finir , une photo de tout le monde dans la box ,

s6301258uq0.jpg

 

 

 

Voilà les amis , n'hésitez pas à poster vos commentaires !

Ca commence tout doucement à sentir la fin on dirait et ça n'en devient qu'encore plus passionant :-) !

A bientôt !

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Souryu

 

Cela faisais un bon moment que je n'étais pas passé sur ton jdc et il est toujours aussi bien fait.

Tes petites se portent bien et on sent que la récolte approche à grand pas.

 

Bon courage pour la suite, je repasserai voir ce que cela donne régulièrement.

 

A+ et bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Souryu icon_smile.gif

 

Me voici de retour sur le site !

 

Et bien c'est que ça devient bien joli tout ça cool.gif

L'amour que tu leur portes porte ses fruits rolleyes.gif

Pour le Bio-Heaven je ne suis pas convaincu pour la flo, par contre si tu pètes une fois une branche tu verras c'est un super cicatrisant icon_smile.gif

Pour ma part j'ai fini mon jdc précédent et en entame un nouveau... et quand je vois le résultat de ceux qui utilisent du PK 13-14, peux te dire que cette session j'en aurais !!!

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.