Invité Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut!!! C'est cool elles sont déjà bien parties... et ça va encore bien pousser j'espère que ça va donner des beaux ptits gros buissons!!! Avec des buds énormes!!! ^^ Allez bonne continuation j'vais suivre tout ça! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
axo 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Une chouette de MAJ, comme on les aime!!! Coool ca pousse! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseTwo 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut salut!! Ben premierement, merci pour les coms, Wave, merci d'être passé, j'espère qu'elles ressembleront au moins un petit peu (un tout petit peu... s'il vous plaaaiit!!) aux tiennes de l'année dernière... Axo: et encore, j'vous promet que quand j'aurais mon apn (d'ailleurs ce sera sans doute le samsung NV8... si quelqu'un le connait, ça serait cool qu'il me dise ce qu'il en pense ^^ ) et ben, à ce moment là, je peu vous dire que mes plants, vous les verrez sous toutes les coutures... ça sera le genre de mise à jour que tu met 1 heure à faire (mais 10 minutes à regarder ^^) Bref, venons-en aux nouvelles de mes petit(e)(<-si jah le veut)s: ben, on va dire que les nouvelles sont... moches... j'ai une de mes protégées qui s'est faite littéralement botter le cul (pardonnez ma vulgarité) par une colonie de LIMACES (c'était prévisible vu son emplacement et le temps pourrit) Mais on peut dire que j'ai eu de la chance dans mon malheur, puisque le pied touché est le n°III, c'est à dire celui qui tirait la gueule !!! Bon, ya largement moyen qu'il reparte, mais ça va le retarder (dire que c'était celui qui avait le plus de branches développées, il ressemble maintenant à un étendoir à linge) Sinon, pour le reste, c'est cool, je continue à palisser, les troncs sont devenus bien rigides, et ya d'la branche qui sort de partout... ça pousse... Je posterais les photos demain aprem si l'avenir me le permet ^^ ... Good Night Cannaweederz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Yop, Jolie tes plantes, ça commence à bien pousser! Dommage pour l'attaque de limace, sûrement un fus de bière pas très loin Bonne session ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 salut RiseTwo Eh ben ca va ca pousse pas mal!!!! tes pieds subissent un bn pallissage !!! moi aussi j'ai eu le mm problème pour les limaces!!!! galère!!!! bn allez je te souhaite un bn courage a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés