Noob34 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonjour a tous ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me porterez et je vous demande juste que répondent seul les gens qui ont de l'expérinece qui savent de quoi ils parlent ... Merci ! Désolé pour se long charabia mais prenez le temps de lire SVP ! Voila je commencé il y a quelque temps a cultiver en terre (a l'intérieur)a l'aide de quelques gens et des conseils que j'ai pris a droit ou a gauche mais ca n'a rien donné (tres peu de reculte)! Je descidé donc de tout recommencer, de partir a zéro ! J'ai besoins de vos conseils pour tout ! Le plus important c'est que je cherche une plante de grand qualité avec beaucoup de randement (je sais qu'il n'y a pas trop de compromi entre ces 2 c'est ou l'un ou l'autre, c'est pour ca que je veux planter 2 à 4 types de chanvre diffétents) Alors aides moi pour l'achat des grains de qulité en expliquants la caractéristique de la plante SVP ! Dois je planter que dans du terraux ? et quel type de terraux ? Je sais que ceux des supermarchés peuvent bruler la plante ! Qu'est que je dois utiliser comme engrais ? Est bien d'utiliser des compéments ? Quelle marque ? quel types de compléments ? Les lampes ? La ventilation ? L'arosage ? .... Je vous envoie sur une video regardez si elle correspods bien a une bonne culture ! et s'il y a des trucs a ajouter .... La 1ere partie LA 2eme partie Je sais que c'est chiant que ca va vous prendre 10 min alors Merci beuacoup a tous ceux qui (en connaissant la chose) me repodreront ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut , deja il faut que tu te decide sur l'endroit ou tu veux les faire pousser. Il faut savoir que tous les plants ne font pas la meme taille, alors si tu a peu de hauteur ca engendre une foule de consequences. il faut décider avec quel lampe tu va faire ta croissance et ta floraison, ca va dependre en partie de ton placard et de la technique de culture que tu veux adopter. J'ai pas regardé les video , la flemme , mais je sais qu'y en a des exemples sur y*ut*be et dail*moti*n. Et n'oublie pas de consulter la FAQ quasiment toutes les reponses aux questions que tu te pose y sont En esperant t'avoir eclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noob34 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 Je sais que pas rapport aux différents planter la culture ne sera pas la meme ! ils auront leur lampes, leur arosage, leur engrais différament mais dites moi quel types ?? J'ai consulté les FAQ de haut en bas mais je veux avoir des conseils de la part des gens qui ont de l'expérience qui savent de quoi ils parlent ! Ds les FAQ c'est marqué qu'il faut avoir des engrais mais pas le quel est le meilleur ou celui qui donne plus de resultat ... Bref je veux du concré ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut, Malgré le fait que je sois débutant, je vais te donner un lien qui est très concret et très documenté. Tu devrais partir de là pour poser des questions plus concretes. lien Le premier point a développer est ton espace. Bonne continuation Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noob34 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 Merci pour le lien ! Mais donnez moi de l'aide par rapport a la plante quel varieté (avec leur caracteristiques)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonjour, tu n'as pas compris le principe du forum. Ce n'est pas une hotline mais c'est à toi de rechercher dans un premier temps. Bref, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés