Invité Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonjour, apres l'investissement d'un cooltube je pense investire dans un brumisateur ou humidificateur d'aire je voudrais bien faire un truck genre 15 min brumisateur / 15 min ventilateur Vous pensez que c'est bien ? Qu'elle genre de minuterie utilisé-vous ? j'ai pas trouver ... PS: désoler je me suis trompé de forum... je voulais le mettre dans débutant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 salut, tu devrais mettre un titre à ton post. je voudrais bien faire un truck genre 15 min brumisateur / 15 min ventilateur Ce qu'il faut c'est : un renouvellement d'air une hygro selon ta période entre 70-80 en début de croissance et 40-50 % en floraison. Une température entre 18 et 28 °. Tu peux faire monter ou baisser ton hygrométrie avec un ventilo. Donc la réponse est oui si tu rentres dans les paramètres. Qu'elle genre de minuterie utilisé-vous ? j'ai pas trouver ... Je n'ai trouvé que des minuteurs mécaniques le faisant (il t'en faut 2), tu enfonces un plot sur deux. Bonne continuation Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Un minuteur mecanique ? je vois pas ... a part les minuteur sur 24h mais bon je peut pas faire 15 min / 15 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut, Tu en trouveras dans tous les magasins de grande distribution. Et si, ils permettent d'alterner tous les 1/4 d'heure. Bonne culture :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 ok ma mère en a un et j'avais pas vu les petits crant cool merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés