Jaunissement feuilles basses, nécroses


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mes plantes.

L'étage du bas a commencé à jaunir, puis a commencé à sécher. Puis c'est le tour à l'étage du dessus.

J'ai essayé de ne pas arroser pendant 3 jours, mais ça n'a qu'empiré. Et maintenant, j'ai plus aéré, mais ça continue.

 

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être.

 

Des images:

 

plante 1

 

plante 2

 

plante 2 toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sort ma boule de crystal....

 

 

 

 

 

 

 

... merde c'est dimanche elle marche pas.

 

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être.
nous non plus comment tu veux qu'on devine une cause sans rien savoir de ton install.

 

30.gif

Tss... un peu raz le bol des demande d'aide alors que vous prenez pas le temps d'expliquer ou de consulter les regles du forum

 

 

note aux autres cannaweedeurs: les photo ne marchent pas, et meme si elles marcher elles sont d'aucune utilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'élément pour juger, mais sur la premiere photo, on peut voir que le dessus des tiges de tes feuilles a rougit, et sur la seconde photo on voit (mal)que le bout de certaines feuilles a cramer et vas vers le bas

 

pour moi ce serait une carence en Phosphore...

donc a traiter avec du guano liquide par foliaire(EC0.2) ou dans ta solution(Ec0.6). ou alors décend ton ph avec de l'acide phosphorique.

 

Bien sur attend une confirmation avant de te lancer, je suis débutant donc je te dis peut-etre une grosse conerie

 

canabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai réédité le lien des images.

 

Et mon matériel, c'est une lampe MG 125w, et l'engrais c'est le BioBizz bio-grow.

 

et ce n'est pas dans un placard, mais entre un meuble et le mur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période d'éclairage 18/6

3ml de biogrow par Litre

elles ont 1 mois, et elles ont passé leurs 2 premières semaines en exté

température environ 26°C

substrat: terreau de grandes surfaces pour fleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTcrewww a peut-etre raison vu la gueulle des feuilles une carence en potassium et envisageable mais ce serait bizarre avec du biogrow a 3ml/L.

Ton Ph est de combien? et ton Ec peut jouer aussi!

 

Mais ce serait plus sympa si on avait aussi une vue d'ensemble de tes bébés et des photos un peu plus claire pour voir comment c'est atteint par rapport a la totalité du pied!

 

Tschusssss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, j'ai modifié les liens des photos, et j'ai rajouté une photo d'une plante dans son ensemble.

 

En fait, c'est les plants de ma copine, qui cultive en inté, mais on a amené une des plantes au soleil chez moi, pour voir si ça va mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo sur plan plus large le donne l'impression d'un plan en bonne santé a premiere vu.

Il est pas rare que les feuilles les plus basses jaunissent en premiere surtout la premiere paire qui pert rapidement son utilité pour la plante.

Elle demande peut-etre tout simplement un peu plus d'azote!Passe a 4ml/L de biogrow mais ton pied n'a pas l'air trés touché!

 

Tschuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Pour la premiere plante, elle va mieux, et l'autre a été sur arrosée, (les feuilles tombaient donc on l'a plus arrosée). J'ai taillé les grosses feuilles nécrosées pour donner un peu plus d'énérgie à la plante. Je vous tiens au courant si ça repart !

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.