Invité cococo Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonsoir , J'ai mis en route mon waterfarm avec 2 plantes , et j'aurait une petite question sur la flora series de ghe ... J'ai mis un bioflitre et il parait qu'il n'y a pas besoin de changer l'eau , donc je voudrait savoir comment ajuster les engrais ... Je m'explique: A la 5ème semaine sur le tableau ils disent de mettre : 15ml de gro (pour 10 L) , 10ml de micro et 5ml de bloom. A partir de la 6ème semaine ils disent de mettre : 5ml de gro , 10ml de micro et 15ml de bloom. Et ils disent ensuite de changer l'eau , et de mettre les memes dosage que ces derniers... Donc ma question est : Si je ne change pas l'eau , je ne pourrait pas mettre ces dosage puisque il restera forcemment des engrais des semaines precedentes non ? Vu qu'il fallait mettre 15ml de gro a la 5ème semaine , doit-je quand meme mettre les 5ml de gro a la 7ème semaine ? (au moment de changer l'eau normalement ) parce que le fait de ne pas la changer , va forcemment accumuler les engrais , en l'occurence le flora gro ... Merci pour vos reponses a cette question légèrement compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cococo Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Pas de reponse pour moi ? : :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 salut cococo,ajuster en fonction de ton EC me semble etre la meilleure maniere.... A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 salut cococo moi aussi j'utilise cette gamme et de la croissance a la fin de flo je ne change jamais la solution...je rempote en eau+quantité fabriquant , j'ajuste le ph et verifi l'ec... avec une 600w + box 120x120 en aéro ducthpot j'ai fait 410 gr sec en 49 jours de flo (3 jr de croi) pas de carence particuliere !!! j'en deduit que le changement de solution et purement commercial..surtout au prix des engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés