quebecherbmen 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonjour à tous.. J'ai enfin réussi a récolté des informations sur la fameuse Québec Gold... Variété légendaire au Québec et la plante qui produit le plus haut pourcentage de THC... La QG est un croisement du fameux FreezeLand(indica #1 de la culture outdoor québecois) et la M-39 ( croisement de ruderalis et indica.. #1 de la culture indoor sur tout pour le marché noir car elle mature en 39 jours dou vient le -M- qui signifit Maturité et le -39- pour les 39 jours necessaire) Donc la QG est une variété précosse qui pousse rapidement, a un bon rendement coté poid et qui produit entre 32 à 37% de THC... Bien sure cest une weed que lon fume uniquement le soir ou pour relaxé car pas plus de 1h apres tu dors à coups sure.. Ses Buds sont grosse, compacte et EXCESSIVEMENT résineuse (parfois difficile a voir de quelle couleur et la weed) totalement recouvert de trichomes.. De plus elle a un merveilleux gout de Freezeland avec une arome épicé comme le M-39.. Variété #1 que je suggère Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_stone 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut compatriote, Ahhhh la Quebec Gold, j'en ai malheureusementjamais fumé mais j'en ai beaucoup entendu parler. Sais-tu ou l'on peu trouver des semences? J'en ai vu sur le site de quebec seed bank, mais disons que leur réputation n'est pas terrible..... Sinon j'ai des doutes par rapport au pourcentages de thc que tu nous donne. 30% c'est énorme!! J'ai jamais vu de variété aussi puissante. Il a la Satori de mandala qui a ,supposément, atteint 28% de thc. Renvien moi la dessus mec. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut, J'ai du mal à comprendre l'interêt d'un pourcentage de THC aussi fort. Il me semble que des varietés à 22% c'est déjà pas mal. Franchement je ne vois pas l'interêt de vanter les merites du pourcentage de THC, il y a d'autres criteres bien plus interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 salut ! Je sais bien que le pourcentage nas pas une tres grande importance... Mais si tu fais du hasch cest une autre hitoire.. lorsque jai faite poussé 4 plants de cette variété... en extérieur.. avec 1g jai pu me faire 0.3 de trichome.. que jai fait du hasch avec.. pour répondre à la question de ou on peux les trouvés: moi je lai ai acheté sur quebecgoldselection.com sur 20 raine seulement 7 on fonctionnés seulement 4 femelles... au debut jetait decu mais apres avoir eux une recolte de pres ed 1 Lbs par plants.. j'étais convaincu. Pour en revenir au poucentage de Thc... moi aussi je men fou mais il reste que cest semence sont dans les plus fortes coté "buzz".. si ten fumerais.. je te dit que 0.1 ten a assé ! il men reste encore un six ou huit de la recolte.. et laisse moi te dire.. cest pas ce que je fumes le plus car cest completement une bombe atomique! cest pour ca que je la fume lentement. et dire que un once de cette variété sur le marché noir est entre 280 à 300$ et que le M39 nest qua 120 ! Tk salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Tellement mythique cette variété que les Quebequois rappent dessus ++ Big Up Voisin D'outre Atlantique :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
imkiller543 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 lol tes commique toi un bon plant de m-39 produit environ 300 gram si tu le fai bien poussez . Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Il promet ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Silas° 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 hello, un bon plant de m-39 produit environ 300 gram si tu le fai bien poussez . Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Yep, Il promet ce topic Tes sous-entendus prennent une autre dimension avec ton rang Uls edit : C'est pas une herbe dorée qui brille dans le noir ;-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Bonjour, ce topic est consacré à la Quebec Gold, merci de ne poster que si vous voulez parlez de cette variété. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 premierement la m-39 nest pas veridique sur la maturation de 39 jour ses une le nom que lon donne dans le catalogue de choix ... la m-39 prend entre 40 - 50 jour de floraison donc pour la periode de flo ses faux et oui le stock du quebec est fort mais comme pas mal nimporte quoi jte dirai jai fumer pas mal de sorte et tous son diferend je suis pas pres a dire que la quebec gold buzz plus mais le rendement est srm meilleur a cose de sa resine biensur je cultive la m-39 et jai cultiver aussi la purple et beaucoup dautre ... allez salut +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 premierement la m-39 nest pas veridique sur la maturation de 39 jour ses une le nom que lon donne dans le catalogue de choix ... la m-39 prend entre 40 - 50 jour de floraison donc pour la periode de flo ses faux et oui le stock du quebec est fort mais comme pas mal nimporte quoi jte dirai jai fumer pas mal de sorte et tous son diferend je suis pas pres a dire que la quebec gold buzz plus mais le rendement est srm meilleur a cose de sa resine biensur je cultive la m-39 et jai cultiver aussi la purple et beaucoup dautre ... allez salut +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés