bretonweeder 3 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 bonjour ou bonsoir a toutes et a tous voila mon deuxieme jdc je teste la culture en scrog les graines sont des femelles mix de chez white labellampe mh 250wengrais gamme complete biobizzterreau de jardilandle seul probleme c est que je ne les est pas lancé en meme temps du coup elles ont pas la meme hauteur j ai recuperé une vieille penderie et voila ce que j en est fait mon extracteur maison avec un ventilo sunondes intracteurs sunonun ventilo sunon sur le cooltube pour envoyer la chaleur de l ampoule dans la gaine , je vous rassure il fait quand meme chaud, 28°c au niveau du grillage.le coin electricité qui deviendras a l avenir une chambre de croissance pour les boutures!!voila mes bébés :kana_smyle:voila si vous avez des commentaires n hesitez pas je suis preneur. tchao et bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut; Jolie armoire que tu a là!!! Je suis aussi en plein scrog je vais suivre ton JDC avec intérêt ! ä plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 sa pousse sa pousse!!!:-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 slt mek bon courage pour ton scrog moi aussi c'est mon premier pour l instant je suis en flo +6 tes petites ont l air pas mal ca devrait donner ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 merkiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaXII 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Salut Chef! Eh ben joli install que tu as la! C est propre en tout cas! Je vois que t aime bien les sunons! :-D Je suis moi aussi en scrog mais encore en croissance! Tu as un volcano caché pres de ton ballast! hou le chanceux ^^ Bonne chance en tout cas! Da12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 merckii passage en flo aujourd'hui!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 voila des tofs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juin 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2008 sa fleuri, sa fleuri!! voila A pluche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 slt mek tres jolie plantes par contre pour le bien de ton jdc ici ca serait bien de mettre le temps de floraison. (juste pour se rendre un peu plus compte de l evolution) merci ++les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 elles ont un mois de flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 ptite seance de trichromes pas facile a prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut bretonweeder jolie instal et beau bricolage home made je te souhaite une bonne fin de flo kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
phigreen46 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 salut et dabord bravo ton instal est nikel !!a propos ton systeme d irrigation c est quoi exactement ? c est autonome?moi j ai un goutte a goutte mais pas tres fiable en fait .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 merci beaucoup sa fais plaisir d avoir des posts sur mon topic pour mon systeme d irrigation c est juste pour les vacances quand je pars a AMSTERDAM (une pompe a eau d aquarium;et un kit d irrigation que j ai trouver pas cher)il n est pas encore au point mais sa ne serais tarder merci encore pour vos posts, tchao et bonne cannabiculture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 ayant oublier de poster l avancement de la flo voila les tofs avec beaucoup de retard dsl. un pied herma qui a fini en exterieur pour eviter de contaminer les autres voila peut etre des tofs ce soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 bientot la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 hygro 80 % j ai donc acheter un absorbeur d humiditée "rubs.." mais bon pas de changements (je m en doutais)j ai donc mis des ptits bouts de cartons dans les tetes pour eviter la moisissure. j ai aussi mis des graines de chez green house a germé et forcement sur 10 graines a germer aucune ne germe (vraiment de la mer.. greenhouse)la prochaine fois ce sera encore chez sensi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 la flo se termine tranquilement et le placard avance il ne me reste plus qu a trouver deux ventilo sunon pour l intraction et l extraction dans le placard de pousse!! le tout en image!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 vrement tres joli ^^ juste comme sa elle en son a combien de flo t'est petite ? et "big bang" ne tigerai pas legeremen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés