mobyman 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 salut a tous je me permet de creer un post pour savoir ce que vous penser de mettre les graines germées direct dans le systeme flogro avec les billes d'argiles sans la LDR??? vos vecu,vos conseils sur cette technique qui n'a pas l'air mal pour eviter les surarrosages avec la laine de roche... A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Salut, :-D Perso, je suis également en hydro et j'ai toujours mis mes germes dans la LDR et ça, pour une bonne raison, en cas de panne de ta pompe à eau, la LDR retient l'humidité pendant un bon moment et évite à la plante de se dessécher. Si les plants sont directement dans les billes, au moindre problème, ça peut vite partir en quenouille. Bonne culture :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 5 session et jamais ma pompe a lachee et j ai pas encore manger de quenouille malgrer quelque perturbations rencontrer,pour ma part depuis qu actarus ma explique cette facon de faire,j en ai tirez que du benef chacun sa facon de voir ps:par contre me poster 10 demandes ou question en mp pour en faire un post je trouve sa bizard voir plus mais bref passons,je comprend mieux certaine personne et leur propos de l annee passee,heureusement y en as qui valent le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Re, Tant mieux pour toi, 3ème session avec le même matos et ma pompe qui vient de lâcher. Pas de souci, j'en avais une autre en stock. À chacun, en effet, sa façon de voir... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 JAMIN,DEJA JE NE T'ES PAS POSER 10 QUESTION EN MP MAIS 2,T'ES PAS LE SEUL SUR CANNAWEED A FAIRE DE L'HYDRO NON?????JE PREFERE BIEN ME RENSEIGNER POUR EN CONNAITRE LES AVANTAGES ET LES DESAVANTAGES.....JE NE VOIS PAS CE QU'IL Y A DE BIZARRE LA DEDANS TU FAIS QUOI LA UNE CRISE DE JALOUSI???? amicalement A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Re' date=' Tant mieux pour toi, 3ème session avec le même matos et ma pompe qui vient de lâcher. Pas de souci, j'en avais une autre en stock. À chacun, en effet, sa façon de voir... @+[/quote'] ben tu vois! pareil sur ma derniere session "qui a debuter y a 1 mois" je sais que c est ma 4eme avec meme pompe et meme bulleur,du coup j ai anticiper avec une pompe a eau identique a celle qui tourne ainsi qu un bulleur,c est du suivi rien de plus et si il est fait correctement y a pas de stress edit : je ne les garde pas longtemps moby car tu n est pas le seul a m en envoyer mais juste pour te montrer: mobyman SALUT JAMIN 9/5/2008 17:19:26 mobyman Re: Re: SALUT JAMIN 9/5/2008 18:03:29 mobyman Re: Re: Re: Re: SALUT JAMIN 10/5/2008 13:11:10 mobyman Re: Re: Re: Re: Re: Re: SALUT JAMIN 10/5/2008 14:35:22 sa en fait juste 4 depuis hier ,dc toi meme tu sait et non une crise de jalousie mais si je repond a ts le monde se n est pas pour apres me dire que je l ai fait pour rien,ou sinon comme t es dit plus haut demande directement via un topic un avis general edit:bref pas grave, c est de ma faute j aurais du ecoute car on me l avait dit,je vais y remedie et ainsi eviter ces coup de stress ,desole si j ai ete impolie ou agressif bonne culture a vous tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 pas graves mec,moi je trouve bizarre le genre de gars comme toi qui trouve toujours quelque chose a redire si c'est les MP qui te derange autant t'inkiete pas j'arrete de te HARCELER!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés