suddendeath 1 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonsoir à tous,je vais essayer de décrire au mieux mon problème en vous remerciant à l'avance de prendre le temps de me lire. -variété=powerplant et pakistan valley -âge=croissance+27 -parties atteintes:vieilles feuilles mais nouvelles aussi depuis peu -problèmes survenus après 10 jours de croissance sur une seule mais presque invisible,ça se généralise depuis moins d'une semaine mais légèrement sur des feuilles plus récentes.Elles ont toutes au moins quelques points,donc les 9 Pour le reste des précisions: -1mx1mx2m dark room box -mh250w pour la croissance et hps 400w pour la floraison -distance environ 40cm à cause des chaleurs de l'été,cooltubée -cycle lumineux 18hjour/6h nuit -température 26 à 30 au sommet le jour et 18 à 22 la nuit -hygrométrie 40 à 60 le jour et 60 à 80 la nuit -extracteur 370m3/h 24h24 -ventilateur boxfan 30 cm 24h/24 en ce moment quelques pauses la nuit(il est rotatif) -Je cultive en terre light mix,pots carrés de 20x20 depuis la germination. -environ 2 litres d'arrosage tous les 3 jours pour les 9 pots,1 arrosage sur 2 engraissé avec 2ml/l biogrow+2ml/l bioheaven+2ml/l alg-a-mic le tout au ph entre 6 et 7. Place aux photos: la première atteinte: les autres symptômes: Je n'ai jamais de gouttes d'eau sur les feuilles,pas de bestioles,commencé biogrow au 15ème jour et doses divisées par 2 et je ne pense pas à l'antrachnose non-plus,enfin je laisse places aux professionnels car je ne suis qu'un bleu dans le domaine,c'est ma 1ére culture. Merci d'avoir pris le temps de me lire,merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 peut-être normal mais j'en doute:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Rebonjour tout le monde,alors voilà mon problème s'aggrave je suis très inquiet et je ne sais toujours pas pourquoi,je vous montre les photos: Voilà,si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème et l'identifier,je suis censé les passer en flo dans les jours à venir mais j'aimerai les rétablir avant. Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut suddendeath je ne voit pas de raisons dans ton descriptif technique. -light mix et engrais 1 fois sur 2:pas de sur engraissage -hygro correcte c'est peut etre du,si tes feuilles se superposent la nuit et ne sont pas assez ventillees,a une accumulation d'humidite entre 2 feuilles. pour le savoir il faudrait etre la a l'allumage du placo pour controler. je ne voit que ca car tes plantes ont l'air d'etre en excellente sante j'espere t'avoir aide. kenavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Merci pour ta réponse,c'est vrai que certaines feuilles se touchent mais à l'allumage pas d'humidité visible et en plus,les feuilles abîmées ne sont pas forcément celles qui se touchent.Sinon je ventile 24h/24 avec un ventilo rotatif vitesse 1,donc j'en sais rien.Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut, Ne met tu pas accidentellement des gouttes d'eau sur tes feuille? Tes feuilles semblent un peu cramé (effet loupe des gouttes d'eau) par endroit donc verifie bien lors de la periode jour. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonsoir à tous,mon problème de tâches devient grave je pense:-? Je suis à flo+13 et la santé de mes plantes n'est pas au top:-? Les conditions sont les mêmes sauf l'hygro qui est de 40 a 60 et la température 28-29 au plus chaud a la cime Une photo d'ensemble ou ça ne se voit pas beaucoup Et là le désastre commence La pire de toutes que j'ai sortie pour les photos Je ne sais pas ce qu'elles ont:pas de gouttes d'eau,premier engraissage biogrow,algamic,bioheaven a 20jours de croissance avec le light mix. Et le tout,divisé par 2 avec 1 arrosage sur 2 à l'eau ph 6.5 toujours. Une carence serait possible mais on dirait une maladie Qu'en pensez-vous?Elle va pas mourir quand même?:-? Merci énormément les cannaweeders:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Faut-il couper?j'ai déjà coupé les pires mais ça revient toujours Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Pas un petit modo qui traine dans le coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés