1 er jdc [out-guerilla] de jah_b et son acolyte


Messages recommandés

hellooo!

 

 

sympa ton spote!sa devrais bien le faire!!

 

je vais pas dire comme sa que c'est mort pour les monstro plantes,car ci tu as vraiment bien creusé et préparé ta terre (aéré et remixer a divers amendement... d'ailleur un peu de perlite aurait été super...) et qu'on ai un bel été bien ensoleilé, sa pourrait te donner des jolies plante en fin de saison...

mais sinon tu t'y est pris un peu tard je pense..

le top ci tu voulais des big big plante,c'est de les mettre début avril sous un turbo néon ou autre chez toi,pour les sortir mi mai ....

 

par contre,j'espere qu'il n'y a pas trop d'arbres autour du spot qui cacherait le soleil a un moment ou un autre de la journée... (j'avais eu se souci,j'ai décider de tenter le coup ,et j'ai vraiment pas fais grand choze sur les plant mis sur ces spot...)

 

bah je te souhaite bonne chance pour cet out 2008! je repasserait suivre tes aventure:!

 

 

a tchaoooo

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep I momo!

 

 

Pour te dire, la terre n'a été que peu préparée mais bien creusée( c'est à dire qu'il ya eu juste un peu de fumier mais rien de plus...)

 

Pour faire partir chez moi c'était pas possible... mais sinon je ne pense pas avoir commencé trop tard. Car pour faire démarrer en forêt mieux vaut que le temps soit clément dc il est mieux selon moi d'attendre mi avril début mai, avant aurait été une erreur.

 

Il ya des arbres qui cache le soleil aux alentours de 17h30.

 

Dc de 6h du matin jusqu'à 17h30 c éclairé, soit 11h d'éclairage à peu près quoi...

 

 

Sinon qu'est ce que la perlite? à quoi ça sert? est ce trop tard pour en mettre? car de toute façon les pieds on va encore devoir les bouger car comme t'as pu le voir ils sont trop rapprochés les uns des autres et on va en mettre sur différents spots. Dc on pourrait retravailler la terre quoi...

 

Sinon j'entends aussi souvent parler de sang sécher et de corne de je ne sais quoi... des gens pourraient ils m'expliquer plz..?!

 

 

Sinon MAJ au cours de la journée de photos prisent hier.

 

 

tcho

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah_B, merci d'etre passé.

T'as chaud pas mal de plants toi aussi hum :-P

Ce que j'aurai fais si j'aurai été toi c'est de séparer les spots..au cas ou tu te fais voler ce que je te souhaite pas bien entendu mais bon on sais jamais j'ai vu en out y'a beaucoup de gens qui se font chourer leurs pieds:/ Moi même j'ai trop peur de ça.

T'as mis quoi comme fumier vache ou cheval car j'esite à en mettre moi aussi dans mon jardin?

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bkk.

si tu avais lu plus haut tu aurais pu voir que j'allais en mettre à un autre spot par la suite.^^

En effet les voleurs ne me font peur qu'au moment de la récolte, dc les bouger desuite n'est pas primordial et puis c'est surtout que j'attends la fin des exams pour avoir du temps, donc d'ici un petit mois quoi...

 

Le fumier je sais pas trop on l'a pris dans un champ à un fermier...^^ mais je pense que c'est soit du mouton ou de la vache ou peut être même les deux. Mais en réalité, si c'est pour cette année je te conseille de mettre du terreau, car le fumier n'enrichie que réellement la terre pour l'année suivante, d'où notre erreur..

 

 

Hormis ceci une petite MAJ

 

DIMANCHE 1ER JUIN(photo de hier)

 

Donc des pieds à C+41;C+36;C+25

 

Malgès un temps toujours pourri mais disons de moins en moins les pieds ont un peu poussé durant ces quatres jours.

Donc place aux photos

 

photo d'ensemble pour commencer

cfad03.jpg

 

vue du sol-> ça tige pas mal..

 

bb27dd.jpg

 

0f30af.jpg

 

449f9c.jpg

 

e08615.jpg

 

426421.jpg

 

2cf22f.jpg

 

cb65f3.jpg

 

afddb1.jpg

 

50ac09.jpg

 

1302ee.jpg

 

bb3ad2.jpg

 

104664.jpg

 

e026a8.jpg

 

bdb240.jpg

 

269b.jpg

 

6016ed.jpg

 

e340eb.jpg

 

55f4.jpg

 

f13019.jpg

 

861137.jpg

 

d62bb9.jpg

 

 

 

 

Sur les deux derniers pieds que vous venez de voir, on s'aperçoit que les feuilles flétrissent, est ce un signe de surarrosage ou ..?? éclairez moi plz

 

 

Hormis ceci, on a fait un mini arrosage au fish mix (il pleut déjà bien assez).

 

ce sera tout pour aujourd'hui

 

allez soyez pas timide!

 

 

 

tcho JAH.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Jah-B !!!

 

J'etais jamais passé voir ton JDC, et bin j'suis pas déçu! :-)

Pas mal la culture guerilla mais j'ai peur que les racines se genes en peu (espace entre les plants)

Mintenant y'a plus qu'a attendre et esperer que personne ne trouve ton spot, parce que 40 pieds, c'est très discret ^^ :-)

Je repasserais voir tout ça, bonne continuation ;-)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Je voulais savoir si il y avait des gens qui jouaient sur le site cannavallee.com, un jeu de culture cannabique virtuel.

 

et puis si oui on pourra se faire une tite alliance...^^^même si elle doit peut être déjà exister, nan?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute Diego!

 

Je commence à peine cannavallee donc pour l'instant ça me soule pas mais je pense qu'à force ça doit être bien lourd...

 

Pour la MAJ ce sera pas pour de suite-> le BAC dans moins d'une semaine donc j'ai pas mal de choses à faire...^^

 

Je vous donne quand même quelques nouvelles, on y est allé ce le week end dernier et ça a très légérement poussé et il commence à y avoir des carences en plus.. mais il faut dire que ça fait un petit moment qu'on a pas vu le soleil ici...

 

Sinon on a pris une dizaine de pieds qu'on a mis sur un autre spot plus ensoleillé et plus sécuritaire.

 

Il nous reste donc une petite vingtaine de pieds viables sur ce spot.

 

En réalité on transplantant les pieds on s'est rendu compte d'une grosse erreur. Planter les pieds en pleine terre avec leurs pots en tourbes. en fait ça empêche tout développment racinaire c'est impressionant..

 

Donc au programme post-bac:replanter tout les pieds restant sur ce spot en faisant un bon apport de terreau mais aussi de leur enlever les pots en tourbes qui je pense sont la raison de leur petitesse.

 

 

Toute ces transplantations qu'on aura fait risquent peut être d'être fatales (je veux dire risque de mâle et d'hermas accru) mais permettront d'avoir des pieds qui ressemblent à quelque chose car pour l'instant c'est pas la grande joie...

 

dc voila MAJ dès que possible, certainement au cours de la semaine prochaine.

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech Jah_B

 

toi aussi le bac?? galère............

 

j'étais passé il y a une quinzène de jours et ben ca va pas mal !!!!

je te l'avais déja dit mais ton parc me faire délirrrrrrrrrrrrrrr

bien ouej mec!!!!!

 

 

allez a+++++ et bonne révision moi j'arrive aps a m'y mettre ^^^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jah_B !

 

Félicitations pour ta culture qui s'annonce taré si le temps le permet! (c'est pareil chez moi...)

J'suis solidaires les gars, j'ai le bac aussi le 16 ... mais tt comme nes69 j'arrive pas a m'y mettre c'est galère :davb:

et la jvien de m'en fumer un donc plus trop la motiv' :supair:

Je repasserais pour voir l'état d'avancement de ton jdc :-P

 

a+++ !!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ça tige bien ici

beau spot, t'en a de la chance :-P

 

j'ai repondu à ta question (et pas que moi) par rapport au Sang+corne sur mon jdc, passe à l'ocaz.

 

dit tu est de france ou belgique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!

 

elpadrinovega, merci pour ta réponse, t'inquiétes je sui ton JDC ac attention et merci pour ta réponse à propos du sang séché et de la corne torréfiée. Pour répondre à ta question, je viens de france et plus précisément du sud...

 

Donc voilà!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ton post sur mon jdc....

Je vois que tu as un tres joli spot, mais tes plants tigent un peu....y a t-il assez de lumière?

Pour tes pots, t'as raison..... vire les et met tout dans de la bonne terre, tu vas voir elles vont exploser.....

Bon courage pour ton bac.

A+

 

 

 

 

JDC out 2008 mix shaman hollande's hope supersilver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Isaac

 

Pour répondre à ta question, je pense qu'elles ont assez de lumière même si c'est pas optimal.

 

Elles ont du soleil à partir du lever de soleil jusque 17/18h.

 

Ce qui représente une dizaine d'heure mais ce que ne suffit apparament pas. mais le tigeage est surtout du à l'abscence de soleil...

 

->place à la MAJ

 

 

DIMANCHE 15 JUIN (photo de hier)

 

Donc comme d'hab, je commence par la même chose:

des pieds à C+55; C+50 et C+39

 

 

Donc on peut dire que ça pousse plutôt pas mal(du moins par rapport aux dernières photos)

 

Vous remarquerez qu'on a enlevé une dizaine de pieds pour les mettre vers un autre spot, ce qu'il fait reste 23 pieds dont 16 qui semblent viables..

 

Néammoins le tigeage continue même si son intensité diminue. C'est pourquoi on a palissé 7 pieds je crois.

Et sinon pas de problèmes particuliers hormis un pied qui souffre toujours du surarrosage à cause des pluies très fréquentes..

 

Donc fin du blabla et place aux tofs!

 

d1dde.jpg

 

ae63b2.jpg

 

un palissage( est il correct?)

 

44205.jpg

 

56f585.jpg

 

24c23a.jpg

 

b5e359.jpg

 

un autre palissage

b53f27.jpg

 

puis un autre!

 

e00889.jpg

 

835246.jpg

 

vue d'ensemble avant les quelques palissages

862fa2.jpg

 

7751d9.jpg

 

93866a.jpg

 

3bfeb7.jpg

 

f14e9c.jpg

 

 

Voilà voilà donc donnez vos avis vos conseils, surtout par rapport aux palissages car faut dire que c'est la première fois..

bref, soyez pas timide! laissez un bonjour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Juste pour te dire que tes palissages ont l'air Ok!

Tu aura juste à retendre un peu la corde dans quelques jours je pensse :fumette:

 

Jolis plants vous allé vous faire plaisir ! Néanmoin, je trouve le spot vraiment pas discret, fais Gaf !

 

THCuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.