Jah_B 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 Merci à toi Nes69, t'inquiétes je suis déjà passé sur ton jdc et j'ai même laissé un com!! ton ptit barque me fait délirer avec le griage je le vois bien en octobre plein de buds J'espére bien!! Sinon voici la MAJ MERCREDI 21 MAI Donc des pieds à C+31 d'autre à C+26 et pr finir d'autre à C+15 Il en reste 35 Ca pousse pas forcèment très vite, mais bon ce doit être le temps qu'elles s'aclimatent à ne plus être sous serre et puis au rempotage. Place aux photos, plus de blabla Lui a reçu un coup de fish mix, j'espére que c'est pas trop tôt. ces deux ont été arrosés au fish mix. Ce n'est pas trop tôt? Celui-ci a été arrosé au biogrow Voili voilou, donnez moi vos commentaires!! C'est tout pour cette semaine la suite dans une semaine. A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 bonsoir à tous ; je vois que ça prend forme ;ça progresse doucement mais surement ....continuez comme ça les gars et si le sexage se passe bien ;ben en septembre vous en profiterez bien... à la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Merci le gnome de nous apporter ce message d'espoir!! Car je t'avoue que la lenteur de la pousse ne me décourage pas mais me laisse perplexe par rapport à la récolte possible! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut jah_b Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 C'est plus de la guérilla que tu fais ! Mais un jardin !! Tu devrais mettre du gazon !! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fayalechat Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut jah b, bon ben sa a l'air de tenir la route tous sa ... fait attention parce que 40 pied c'est pas de tous repos! en tous cas bonne chance ! je repasserais de temps en temps ! bonne journée ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut, Enfin de la vraie guerilla joli petit grillage autour de tes plants bonne initiative Ya de la grosse récolte dans l'air Je suis ton JDC bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon210484 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut Je dis peut etre une connerie mais je trouve tes pieds un peu pres les un des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidon210484 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 apres demande confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut tout le monde!! Merci de venir faire un tour ici! Pour te répondre cupidon (en fait je l'ai déjà fait plus tôt dans le JDC mais bon...) Oui il est sûr qu'ils sont trop près mais seulement si c'était une place définitive. Mais en réalité, on va essayer d'en mettre une partie ailleurs, d'ici un petit mois c'est à dire une fois qu'ils ressembleront à quelque chose. Et puis la réelle raison de ce rapprochement, c'est le prix du grillage! Bon sinon une MAJ! MARDI 27 MAI Donc des pieds à C+37, C+32 et C+21!! Malgrès un temps qu'on pourrait nommer de catastrophique, à chier enfin tout ce que vous voulez pour désigner plus de deux semaines quasi-continues de pluies, les pieds s'en portent mieux que ce que j'aurais pu croire! Même si, il faut le dire, ça pousse assez lentement... mais bon laissons faire dame nature! -> WAIT AND SEE Bref place aux photos!! Pour info,ce qui est dans les pots, ce n'est pas du cannabis... mais des oeillets d'inde car il semblerait que ça éloigne les pucerons! Mais j'avoue qu'ils ont du mal à se développer comme ça en pleine forêt et en plus comme il fait que pleuvoir, la terre n'a pas le temps d'évacuer l'eau... Voilà voilà, pas grands choses de plus à ajouter, hormis qu'il faut que ce temps de merde cesse pour que nos bébés à nous tous puissent correctement se développer!!! Sinon hésitez pas, parlez! ça fait toujours plaisir!! tcho et à bientôt sur ce JDC et sur les vôtres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Hey Jah_B Merci d'être passé sur mon JDC ! Bin écoute à ce que je vois y'a moyen d'avoir une bonne petite récolte là ! J'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec la transplantation des pieds vers leur nouveau futur spot ! En tout cas je suivrais de près ton JDC pour voir l'évolution de votre culture ! Allez allez bien à vous et à bientôt ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 mERCI boby! je l'espére aussi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bonsoir les acolytes ; juste pour vous souhaiter une bonne "reforestation".... ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut bon ca pousse bien, dommage que tu es planter un peu prés mais bon avec un bon palissage de chaque coté ça peut passer =) je m'en fait pas puis tu demande au autre si ta un souci. Pour la maladie j'ai refait un test après le premier je vient d'avoir les résultat Négatif donc ça va mais j'ai encore eu une tique ^^ pas de chance faite gaffe bien désinfecter et regarder les symptômes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakidu77 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut JaH_B!!! Ca a plutot bien avancé depuis la derniere fois malgré ce temps de m****!^^ Enfin moi aussi ca avance pas mal, les 5 germes sont sortient de terre et developent leur petites feuilles. Je compte remettre des tofs sur mon JDC d'ici lundi! Tu vas VRAIMENT etre blindé d'beuh si tous tes plants arivent à maturité!:)A+ et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Tu vas VRAIMENT etre blindé d'beuh si tous tes plants arivent à maturité!:)A+ et bonne culture! C'est bien mon but! c'est à dire de tenir un an avec ma récolte jusqu'à la suivante. Mais je trouve tout de même la croissance très lente (d'autant plus qu'on s'achemine vers une troisième semaine d'affilé de temps pérave...) c'est pourquoi j'ai du mal à m'imaginer ac des monstros plantes qui donneraient 200gr! mais bon je prendrais ce qu'il y aura! TCHO ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 Au fait Sakidu, mets une adresse de ton JDC dans ta signature car là je ne sais pas quel est ton JDC. Peut être que je l'ai déjà vu mais... je sais pas si c le tien.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakidu77 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Ouaip! Mais ya un probleme...j'ai aucune idée de comment faire!^^Si tu pouvait m'expliqué ce serait sympas...sinnon moi je suis ton JDC! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Voici le lien pour mettre ton jdc en signature. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-48048_8-lien-jdc-signature.html -> j'arrive pas à mettre un lien! Mais sinon je crois que le lien pr mettre une signature est au début de mon jdc car j'étais dans le même cas que toi.... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonsoir ; c'est expliquer ICI...depuis 2006... Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés