One bud extérieur ? possible ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Une petite question sur le one bud. Je ne peux pas en faire en intérieur étant donné le manque de matos.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir quelque chose de sympa (juste un minimum je demande pas 40g par pied loin de là) en faisant un One bud extérieur ?

Lumière (soleil) pendant 12h et les rentrer pour 12h de noir. Par manque de temps, je serais obligé de faire partir les graines directement en 12/12 sans période de croissance.

D'après votre expérience, est-ce que sa vaut quand même le coup de se lancer ?

Merci !

salut

wind64 dit

E

st-ce qu'il est possible d'obtenir quelque chose de sympa (juste un minimum je demande pas 40g par pied loin de là) en faisant un One bud extérieur ?

bien sur que c est possible la récolte dépendra de la taille de tes pots du momment que tu les fait partir avant le mois d aout

.

Par manque de temps, je serais obligé de faire partir les graines directement en 12/12 sans période de croissance.

Il y a quelque chose qui me géne dans ta logique

c est pas plus simple de laisser faire dame nature en ce qui concerne la gestion de la photopériode

D'après votre expérience, est-ce que sa vaut quand même le coup de se lancer ?

vas y fonce si tu utilises des pots de taille adapté, du bon terreau des angrais adaptés..je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas

Lis les guides les jdc one buds

et si tu t en sort pas tu as des liens interressant dans ma signature

a++

merci bcp H2O2

Oui les guides et faq j'ai déjà tout lu, je connais bien le one bud.

En fait pour résumer en plus simple :-P

Je pars début juillet en vacances donc je peux pas m'occuper d'une culture out.

Et donc j'envisage juste de faire du one bud que je pourrais récolter avant mon départ.

Ce one bud ce ferait donc de maintenant jusqu'à début juillet, au soleil pendant 12h/jour (car pas de matos intérieur comme je l'ai dis) puis rentrés dans la maison pour leur 12h de sommeil.

Tchus et merci encore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.