[JDC] (indoor) - (1°jdc) (lampe mg 425w) (coco) + (arjan haze 3) flo + 57


Invité

Messages recommandés

Salut vieux,

 

 

Ton jdc est bien sympa,pas trop de bla bla a lire,moi je préfère.

 

 

Pour ta petite nouvelle pousse,elle jaunit,mais c'est normal,et c'est bon signe,elle va bientot te faire des racines.

 

Du moment qu'elle tient debout et qu'il reste un peu de verdure sur les feuilles c'est bon,(experience personnelle:une bouture de 3 cm,avec 2 petites feuilles de 1 cm,il ne me restait a la fin qu'une demi-feuille,puis les racines sont apparues,résultat,elle pousse aussi vite que de la super skunk,et jpeut te dire que ca pousse vite!)

 

Bref,meme si les boutures tirent la gueule,c'est pas grave.

 

Tchao,et pour ton probleme de feuilles qui jaunissent,moi c'est la meme, ------->j'arrosait avec de l'eau du robinet,maitenant que j'arrose a l'eau de pluie,c'est fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! merci pour tes conseils ! juste un truc ! les jeunes G13 haze qui bad ne sont pas des boutures .. c'est pour sa que je m inquiete .. elle ont des taches marrons !! tu pense que le filtre pour le robinet qui rend l'eau moin crade peut aider ? ..

 

Ps la arjan haze 3 est une tres bonne weed que je recommande .. tres fruité avec un high tres puissant ! En ce moment je suis en vacance et j ai tendance a fumer toute la journées avec des potes et elle ne casse pas trop la motivation ..

 

Derniere petite question ! j envisage un scrog pour la prochaine session .. la taille des trous du grillage corresponde a quoi ? 25 mm de large c la taille pour les poulaillers .. ils faut plus gros ou c bon ? merci a + les amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.