[Clos] cannabis arômatisé!?!?!

Messages recommandés

Cette année j'essai une inovation pour quelques unes de mes plantes en extérieur. Il s'agit de Freezeland. Je mettrai plusieurs carrés de menthe poivrée à environ 5-6pouces du tronc. Par la proximité des 2types de racines j'espère obtenir un fruit à saveur mentholé :-)

Si vous avez déjà essayé ce procédé informez-moi ne vous gênez pas! je suis très curieux de savoir si sa donne des résultats.

Salut,

Je pense pas que ça marche :roll:

En plus la menthe a tendance a étouffer ces voisins avec ses racines donc j'éviterai perso :roll:

Tu peux toujours faire de la menthe ailleurs (menthe verte, marocaine ou ricqles pour l'odeur) et tu mets des feuilles de menthe séchées dans tes pétards :-P

Tiens nous au courant.

A bientôt.

Salut Darth-Vader

je ne pense pas que sa va marcher ton systeme. Par contre si tu veux avoir une beuh mentholée, tu fais poussé de la menthe a part, tu la fais secher, et apré tu en effrite un peu dans ton petard :-P

a+ bonne culture

Salut ! jai un trews bon conseil pour ta freezeland que jai essayé pas plus tard que la récolte passé en outdoor... la soiré précédant la récolte.. arrose tes plants avec du JUS DE PAMPLEMOUSSE et de la GLACE... Ca fera monté la sève et tes buds auront un gout exotique

Je te le conseil ! ca marche !

A+ ! !

Salut ! jai un trews bon conseil pour ta freezeland que jai essayé pas plus tard que la récolte passé en outdoor... la soiré précédant la récolte.. arrose tes plants avec du JUS DE PAMPLEMOUSSE et de la GLACE... Ca fera monté la sève et tes buds auront un gout exotique

A+ ! !

Salut,

Dans le même genre.. balance du Cuivre sous forme de carbonate ou d'oxyde associé à un carbonate de Baryum sur tes têtes et cuit les à 900° t'auras peut être la chance d'obtenir un silicate d'un bleu vert du plus belle effet qui pourra vaguement rappeler la menthe.

Serieusement et pourquoi pas un verre de thé à la menthe en, fumant tranquillement ?

Money

Bonsoir,

A+ ! !

A lala qu'est ce qui faut pas entendre!!!!!

Y'en a vrément qui font n'importe quoi!!!

C'est bidon ton truc Quebecherbman!!!! Sa ne sert a rien de balancer des absurdités pareil!

Nan mais vas y fait toi plaisir fait monter la sève fais monter fait monter!!!

UN VRAI CONSEIL: si tu veut aromatiser ta weed, lors du curing ajoute des écorces de fruits genre orange ou autre, sa changera pas le gout mais simplement l'odeur!

Tchussssssssssssssss

ouais pas mal le pamplemousse sa me plait comme saveur, mais pourquoi de la glace?! de leau sa fait pas pareil? et quelle quantité tu mettais par plant environ?

Dans un autre propos, j'ai déjà gouté à du weed qui sentait et goûtait le sapin et j'ai plutôt apprécié mais j'ignore si c seulement à cause de la proximité de connifère ou à cause d'un autre procédé...des idées

(j'ai aussi déjà essayer de couper mon weed avec de la menthe mais j'ai pas été impressionné, en fait je préfèrerais qu'il ait un autre goût mais la menthe était le plus facile à se procurer/cultiver)

Tk...redonnez-moi des nouvelles

Salut

Dans un autre propos, j'ai déjà gouté à du weed qui sentait et goûtait le sapin et j'ai plutôt apprécié mais j'ignore si c seulement à cause de la proximité de connifère ou à cause d'un autre procédé...des idées

Tiens sa m'est aussi arrivé, il y avait des herbes de provence dedans, si sa peu t'inspirer... :-P

A+

Salut à tous

D'accord avec papyraleur! la menthe est sans pitié avec les plantes qui ont la mauvaise idée de se trouver dans son parage. Elle va piquer tous les nutriments de ta beuh, et en plus elle pertubera le devellopement racinaire de celle-ci...

Pour le goût, bon séchage, bon curing...man, rien de tel que la bonne saveur naturelle non? :-)

bon jardinage, shussss

Ouais l'eau fait laffaire aussi mais il faut que tu larrose abondament envirn 1litre deau et 500ml de jus en reponse à 1ptitdanslbain: essaye je te le jure que ca fonctionne... ne viens pas dire que cest bidon car je suis sure que tu nas jamais essayé lexpérience..

tk je te le consieil

A+

Hello

: si tu veut aromatiser ta weed' date=' lors du curing ajoute des écorces de fruits genre orange ou autre, sa changera pas le gout mais simplement l'odeur!

[/quote']

+1,moi j'ai fais la même chose ,seulement j'ai enfermé la beuh pendant 1 semaine avec des gousses de vanille.Un vrai délice.

Ca a changé l'odeur forcement mais aussi le gout en bouche et ça sentait la vanille dans tout la maison(fumée très parfumée).

Voilà un conseil fiable;-)

++

Ils sont mythique c'est quebecois.

Apres la m39 a 39jours de flo , la quebec gold a 35% de thc , vla t'y pas qu'ils se mettent a vouloire arroser leurs weed avec des jus divers et variés.

Et l'histoire de la seve qui remonte dans les tete XD , si cette seve etait si puissante que sa , on mangerait les branches ou on en ferait quelques chose.

Si j'arrose mes plantes avec du guano (soit du caca d'oiseau...)

est ce que j'aurait une weed au gout de caca d'oiseau???

Le quebecois , c'est pas un peu comme le marseillais de chez nous?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.Simplement la genetique du cannabis...

quebecherbmen, comme tout le monde te l'a dit, merci de ne plus colporter de légendes cannabiques qui n'ont aucun fondements et peuvent induire en erreur de nombreux débutants.

Bref, ce genre de topic est marrant mais ça va bien 5 minutes...

topic clos avant qu'un réunionnais ne viennent nous parler du zamal greffé sur un manguier ^^ (je plaisante bien sur, je ne veux vexer personne :supair: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.