FayaWhite 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Bien le bonjour. Je suis l’un des trois jardiniers de la fameuse culture outdoor Normandyweed :: outdoor [3X aurora indica] , dans ce JDC je vais vous montrez ma culture indoor avec les même graines d’Aurora Indica. présentation de mon placo : (Distances aproximatives) Eclairage : 4 tubes fluorescents CoolWhite de 18W chacun. Terreau : -ph 6 -N 340 G/M3 -P 200 G/M3 -K 80 G/M3 EAU du robinet reposée. Place aux photos : c+1 Arriver des futurs outdoor C+16 Placo du 06/05/2008 C+22: Vue d’ensemble Les deux qui restent dans le placo Et les trois futur outdoor ici elles sont à C+10 mai elle son planté en extérieur a C+13 Ps: elles passent leur premiere nuit à la belle étoile en ce moment même Je prévoie une Maj avec photos au minimum une fois par semaine demain photo du palissage de la plus grande :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) mai 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2008 Bonjour tous le monde, Alors comme promis une MAJ Plante palissée a C+26: J'aimerais avoir vos opinions sur mon palissage merci d'avance pour vos futurs réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 Hello ! Tu veu un bon palissage et ben va voir la S.Skunk dans mon jdc, elle a ete palissée a 60cm et le resultat est epoustouflant !!! a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut Faya!! Merci d'etre passé sur mon JDC ça fait zizir!!! Pour ton palissage c'est pas mal, de toute facon tant que ta plante est en croissance tu peux lui faire tout ce que tu veux!! une tite question: as tu coupé le haut de la plante (la cîme) ou alors est ce que tu l'as "tordue à plat"???? De toute façon je vais suivre ça de prés.... @ bientot cher confrère!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Bonjour a tous, voici des nouvelles photos à C+28 avec la seconde plante palissée fura-x-cana: De faite t'as fait un p**** de palissage c'est énorme!! Mais je ne pourrais pas en faire un si gros vu que je suis sous néon Ca me fait également plaisir que tu passe sur mon jdc baygoninio pour répondre à ta question non je n'ai pas coupé la tête mais j'ai pincé. je voudrai qu'elle pousse encore un peu Merci à tous et n'oubliez pas de suivre nos autres cultures "Normandyweed" Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonjour à tous, petite MAJ: A C+33 Je suis content de mon premier palissage j'ai coupé l'apex hier: Ma 2eme est beaucoup plus touffue: Je voudrais savoir pourquoi le bout de ma grande plante jaunie. Merci de vos réponses et si vous avez des remarques à faire ou des conseils je suis preneur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Bonsoir à tous MAJ un peu a la bourre mais y a du changement -réorganisation de mon placo : Pour le moment je n’utilise que mon espace sous HPS la partie inférieur et utilisé pour augmenté mon hygrométrie. Et voici les photos des petites à C+40 : Comme d’habitude la plus grande on commence à voir des branches tertiaire. Puis la seconde celle-ci est vraiment plus touffue et ces feuille son vraiment plu large ressemble plus a une indicas. Et rajout de 7 boutures destinées a l’outdor photo très prochainement. Voila bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 bonjour a tous, comme promis voici les photos des boutures: Bon ok y en a certaine qui font la g*** mais elles ne sont pas morte:-) Mes plantes me disent merci pour l'HPS regardé par vous même seulement 3 jour après sa mise en place donc a c+42. On voie que les branches secondaire se sont mise a pousser. Et pour finir la disposition dans mon placo. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 bonjour a tous et c'est parti pour une MAJ je suis passé en flo le 06/06/2008 après 51 jour de croissance pour ne pas dérangé les boutures je me suis installé un espace croissance en dessous de mon espace floraison avec pour le moment 2 tubes de 18W je rappelle que les boutures irons en extérieur donc j attend seulement quelle fasse suffisamment de racine bon voici les photos a f+3 ................. j ai rencontré un petit souci de sous arrosage: -les feuilles du bas été toute molle et piqué du nez je dois aussi avoir une petite carence puisque mes feuilles du bas on des taches marron est meurt je m en inquiète pas puisque se son les feuilles les moins exposé a la lumière et que ce n ai pas trot étendu j ai aussi installé un carreaux sur mon réflecteur se qui fait une sorte de cool tube pour évité que ma lampe chauffe de trot la cime de mai plante voila je pense ne rien avoir oublier après c'est toujours pareil si vous avez des remarque conseille... je suis preneur;-) merci a tous est a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaWhite 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 bonjour au aujourd'hui j aurais besoin de votre avis je pense avoir une plante male et une plante herma voici la grande et maintenant la plus petite alors voila je pense avoir une male (la grande) et une herma (la plu petite) je voudrai avoir votre avis sur la question ps: dépêchez vous de me répondre aven que ma supposé male liber son pollens merci d avance de vos future reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés