Possibilités de reamenagement d' un petit placard ?

Messages recommandés

Bonjour à tous-toutes-toux. j'ai besoin de conseils pour réaménager mon placard..

Pour récapituler, mon nouvel appart est un nid à problème :

d'abord une session dans un placo construit par mes soins où je pris contact avec l'ennemi lino, et ça a été insurmontable.

J'ai donc tout mis dans un coin de ma salle de bain, fabriquer une porte etc.. du coup l'air arrive directement de l'extérieur.

Un problème était résolu.

D'autres arrivèrent, je ne vais pas les énumérer, mais il suffit de savoir que le placard fais en gros 50 sur 50 cm, la hauteur faisant a peu près 1m 20.. éclairé à l'hps 250. De gros problème de chaleur en perspective..

J'ai deux intracteurs avec gaine, , une qui va direct dans un sceau avec un humidificateur sous cloche, l'autre qui rentre dans le cooltube. Ces intracteurs sont des ventilateurs pc, quand aux extracteurs, celui du cooltube est un sunon 225, celui du placard, un ventilo pc.

J'ai changer le cycle d'allumage en mode nuit mais la température à la cime des plantes est de 29-33 degrés... pas bien du tout, et la lampe est à 40 cm des têtes. Peut-être qu'à cinq heure du matin il fait 24 dégré, mais ça doit pas durer très longtemps.

Donc,

sachant qu'un rvk n'est pas possible dans un tel espace,

que j'aimerais bien me contenter du matériel que j'ai,

que j'ai aussi un petit ventilateur de table qui brasse les plantes et fonce droit sur le cooltube,

Quel est l'age du capitaine?

et accessoirement, comment réguler la température.. est-ce qu c'est possible..

Merci d'avance

( siouplé, ne me renvoyait pas à la fonction recherche, car la question principale est dans le titre )

Hello,

moi je mettrais les deux ventilo de pc en extra pour tout le placard, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne mais pas un vrai extracteur, dans n'importe quel magasin de bricolage tu en trouveras des pas cher. J'avais aussi des probleme de température, et now c finis. (30€ pour un extra de 450M³, bon vu la taille du tien, tu n'aurais pas besoin d'un aussi gros, donc encore moins cher)

Sinon j'ai pas de solution, mais bon courage pour la suite de tes aventures.

BIG UP

P.S: le vent tourne un jour et les merdes s'en iront :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.