Simon_petarsetein 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Bonsoir cannaweedeurs, Etant nouveau sur le forum, je ne suis pas sûr de l'endroit où est placé ce topic, veuillez m'excusez. En vue d'un futur premier JDC, j'ai mis des graines à germer et j'aurais voulu savoir si il ne se faisait pas trop tard pour les planter en extérieur ? Merci et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanweed 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 slt va plutot dans la categori des debutant pour tes graines il nes pas trop tard mais moi j atendrai les saint glaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon_petarsetein 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Mais elles sont déjà passées les Saintes glaces, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Salut, on est en plein dans les saints de glace (11,12,13 mai) Pour la plantation extérieur c'est la bonne période pour mettre dehors et ce jusqu'a mi-jin / fin juin en fonction de ce que l'on souhaite... Bref, plus de précisions dans le guide sur la culture out dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés