Freddy_krew 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 bonjour a tout les canaweedeur et cannaweedeuse hier soir en fesant ma tite marche de santée je suis tomber sur un 4 litre d'engrais B,C grow et j'ai faite des recherche et c de l'engrais hydro le hic c'est ke les dosage sont effacer alors o connaiseur j'aimerasi savoir les dosage approximatif de ce liquide a plouse fredouille la magouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut, hier soir en fesant ma tite marche de santée je suis tomber sur un 4 litre d'engrais B,C grow Et c'est à personne ? ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 loll sa pas l'air s'il la laisser la XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Luuut t as pas trouver de renseingnement sur le site du fabricant genre fiche technique...... et la magouille, effectivement ça le sent a plein nez. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés