besoin conseil sur du matos

Messages recommandés

bon voila j'hésite entre un flow grow un water et un aqua g un placard de 1,70 70 70 et je voudrais faire une 10 pied avec une 400W g pensé mettre direct un flow grow mais je coonnais pas trop l'engin mais il fait 12 pied alors je sais pas et g tout couplé a la lumiere est ce que le flow travaille a la nuit oui uniquement quand y a la lux?merci bcp

perso jtourne avec une 400w hps grolux,un flow grow 520 (75*75 de coté),et c nickel pour mes douzes pieds de depart (je pense ,enfin j'espere,en avoir en gros huit fiables à l'arrivée);ce qui est cool avec les Flow,c ke c mois cher qu'aquafarm ou waterfarm,et plus grand (jette un oeil au 510xxl,en plus c pas trop cher);sinon ben ma pompe tourne 24/24,chui en 18/6 de lumiere, et ça le fait bien,ça pousse bien vite.

cool j'y pensais mais fais chier mon placard fait que 70 sur 70 tu crois que ça passera?sinon c ma 2eme en hydro mais je cultive out depuis 15 ans en charente et en suisse mais trop de keuf de sanglier et de braquage alors je reste chez moi faut que je me decide vite g fait germer 15 graine j'suis a la bourre

faittoi un system + bas moi jen ai fait 1 mais tu va avoir + dentretien a faire . si tu lachete tu perd de lespace en hauteur mais moi avant je narosais pas pendant la nuit mais la jai commencr a le faire lol et sa pousse tres bien .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.