WHITE-PASSION 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Bonjour a tout les cannaweedeurs(es), je me décide a faire un JDC de ma culture OUT 2008 ! Variétées : - 10 White widow de chez " white label " - Des graines inconnues en masse :-D Emplacements : Pour les white widow qui sont chez moi , pleins sud toute la journée Pour les inconnue , je fais sa avec un pote dans une prairie ou la verdure y est dense ! Engrais : Pack terre Bio-Bizz ( Root juice , Bio-grow ,Bio-Bloom et le Top max ) Maintenant place au photos : Photo des inconnues ce soir , car on va planter en pleine terre cette apreme ! Si j'ai oublié quelque chose faite moi s'en part :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut WhitePassion !!!!!!!! J'ai moi aussi trois pieds de white bien avancé ! Je te conseil grow de BioSevia pour le départ des pieds. Quand penses-tu rempoter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) mai 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2008 Je rempote dans 1 semaine dans des pots de 5 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Abandon de ce JDC pour cause de manque de temps Dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés