Svp aidez moi besoin d aide rapidement

Invité jmgw

Messages recommandés

Invité jmgw

Bonjour,

En faite j´ ai une culture en hydro en faite j aiu 1 reservoir 20 litre et 6 pot en goute a goute,avec billes argile mais le probleme j´ ai 3 plante seulement, mais tout allez bien juste quelque pointe jaune qui avait deja apparue, j en suis juste a 3 semaine de croissance.

Et maintenant a cause que j avais 2 plante qui commencer a avoir des bout secher de feuille jaune, alors j ai penser a un manque d engrais j ai acheter un engrais croissance et j ai dilue dans l eau mais seulement la moitier de la dose recommander.

Et 2 premier jour tout ce passe bien mais maintenant plus que 1 plante normal les autre j ai l impression s acheche en entier en tout cas presque tout les feuille sont jaune secher, je ne sais pas si cela vient parce que j arrose 24h sur 24, ou je sais pas de quoi cela peut venir comment sauver mes plante svp ????

Tiens, le titre du topic correspond exactement a ce qu'il ne faut pas mettre :supair: bien joué :lol:

Heureusement que c'est marqué juste en haut de page quand tu poste....

Hello

allez allez on y est presque' date='suis sur que tu nous cache encore des choses ,petit cachotier va....[/quote']

Ca commence à être lourd de te tirer les vers du nez :lol: fait un effort, respectes ses règles .De plus tu dois t'en rendre compte par toi même,ton problème stagne et personne n'émet de diagnostic.

Imagine si tout le monde ferais comme toi?

+

Salut :lol:

Sans vouloir offenser personne' date=' la mojorité fait comme ca j'ai l'impression... Sur les demandes de diagnostic, faut quasiment tout le temps pratiquer un interrogatoire !!!

[i']Nous afons les moyens de fous faire parler !!![/i] :-D :-D :-D

Re

Salut :lol:

Sans vouloir offenser personne' date=' la mojorité fait comme ca j'ai l'impression... Sur les demandes de diagnostic, faut quasiment tout le temps pratiquer un interrogatoire !!!

[i']Nous afons les moyens de fous faire parler !!![/i] :-D :-D :-D

Certe mais la plupart du temps un avertissement suffi mais là on lui a déjà fait la remarque et il resort 3 infos suplémentaires qui sont insuffisantes à un bon diagnostic.

++

Nous afons les moyens de fous faire parler !!! :-D :-D :-D

Mdr , c'est bien vrai ca !!!

Allez donne nous plus d'infos , Balance !!! :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.