kitoco 0 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 slt je me demande si il faut forcement passer par les stades de rempotages .est ce que je peux placer mes graines qui ont germées directement dans des pots definitifs? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Hello, est ce que je peux placer mes graines qui ont germées directement dans des pots definitifs? Non, il ne vaut mieux pas. Tu risques des problèmes d'asphyxie racinaire (à part si tes pots definitifs sont vraiment petits, 5L maximum)... Si tout le monde rempote c'est pas pour rien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Salut, a bon?? je pensais qu'en plantant dans , par exemple, des pot de 30 L c'étais ok? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut J Rem En effet, le rempotage est fortement conseillé pour tes plantes qui ne pourront qu'aprécier! Mais il n'est pas non plus obligatoire, un pot de 30L en definitif sa suffit amplement mais le resultat est plus impressionnant en rempotant et en laissant les racines se réadapter a chaque fois. Après cela dépend de ce que tu veux faire, Outdoor ou In? J'espere avoir pu t'aider, bon courage a toi tcio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés