Engrais terreaux insecticide lesquels ?

Messages recommandés

Salut a tous je vais commencer ma première plantation indoor d'ici peu (de la chronic dans un grenier)

Et j'ai donc besoin de terre pour les planter ^^ engrais pour booster la poussée et la floraison et d'insecticide trés important car nombreuses sont les arraignée parfois des bête d'humidité et aussi les minuscule petite bête rouge

Pouvez vous me conseiller quelque produit j'en aurait vraiment besoin il y a tellement de chose a prendre en compte que je suis perdue.

Merci de votre aide :lol:

Invité yoGroundation

As tu cherché sur le site,je pense pas car il y a toutes les reponses a tes questions

aller, je t'aide un peu

engrais gamme biobizz, biogrow (croiss),biobloom et top max (flo)

terreau

en jardinerie laisse tombé! sur le net ou growshop.pour 11 euros tu peus avoir du light mix il est special pour tes plantes mais par contre il te faut la gamme d engrais liquide car ce terreau n est pas engraissé! sinon all mix celui ci est engraissé mais il est a eviter au debut car tu risque de bruler les racines.

utilise la fonction recherche, je t'assure qu'il y a toute les reponses que tu veux

Salut,

Pouvez vous me conseiller quelque produit j'en aurait vraiment besoin il y a tellement de chose a prendre en compte que je suis perdue.

C'est vrai tu as raison il y a énormément de choses à prendre en compte et c'est pour ça que ce site est ENORME !!

Fait des recherches sur le site et je te jure que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Sinon pour ce qui est des engrais, je te déconseille la gamme Biobizz !

Vive Plagron !!

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.