alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 bonjour à tous je vous présente ma plantation outdoor pour cet été. vous pourez posé des question,critique et conseil. je montrerai étape par étape le suivit de ma cultur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Salut, si tu veux faire un journal de culture tu peux commencer par nous donner toutes les informations sur ta culture... Par exemple la variété, la technique de culture que tu vas employer, ton substrat, etc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 voici le terrain de plantation: et la il y aura ma meilleur beuh, le sol a été enrichit avec du fumier, compost, terreau: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Hello je montrerai étape par étape le suivit de ma cultur Déjà commence par le commencement;-) Tiens voici ce lien pour t'aider . Et fait un effort sur l'écriture;-) si tu as des soucis,il y a un sac de dictionnaire sur internet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 voici le terrain de plantation: [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 je vais recomencer pour les photos mais ne vous inquiéter pas vous pourrez tout voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 voila le terrain de cultur: et la pour ma meilleur beuh; sol enrichit avec fumier, compost, terreau: là les 2 terreau pour semi, le meilleur est celui de droite: pour plus de précision: le compost: les godets pour semis: et enfin les deux autres terreau utilisés, se sont des terreau allemand de très bonne caliter:et Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 là mes première qui étaient a l'intérieur: et là les premiere apparition: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 les variétés:_silver hase _hindu kush _ruderalis shunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 sa pousse: premiere plantation en pleine terre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecristal 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 continu comme ca je repasserai pour te suivre ca ma l air bien parti . les autres petites sont un petit peu jeunnes pour etre dehor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 les petites sont sous une cerre, je les ai sorti pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 sa pousse: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 ma plaque: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 plus grand: https://img222.imageshack.us/img222/7128/dsc00373cb5.jpg' alt='dsc00373cb5.jpg'>[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Yop, Vraiment sympa comme début d'out, ca s'annonce plutôt bien, je te souhaite bonne chance pour la suite Par contre fait gaffe à la taille des photos, tu déformes complètement la fenêtre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, Par contre fait gaffe à la taille des photos, tu déformes complètement la fenêtre. :-D c'est vrai tu passes de photos énormes à des photos minuscules. On y voit plus rien !! Sinon effectivement ça a l'air (enfin je pense..) bien parti. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 petite mise a jour: la plaquette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés