Cannaweed version 2


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Je crée un topic pour savoir où en est la version 2 du site.

Il n'y a rien d'épinglé à ce sujet, et je n'ai pas trouvé de news récentes dans le forum. Il y avait bien une proposition de 1979 pour un nouveau skin, mais l'équipe de Cannaweed n'y a pas réagi. Peut-être ne pouvez-vous rien changer avant d'avoir votre nouvelle config serveur ?

 

Je ne réclame rien du tout :supair: mais ce qui est un peu dommage c'est le format du site : il a été prévu pour une faible résolution, du coup sur les écrans récents il y a un tas de vide sur les bords. Cet espace pourrait pourtant être utile.

 

Je pense par exemple à un affichage aléatoire (modifié à chaque actualisation d'une page du forum) d'une liste d'infos-clés en vignettes-liens, du genre :

 

-Ma plante tige, pourquoi ?

-Quand mettre de l'engrais ?

-Quand passer en flo ?

-Quel éclairage choisir ?

-Estimer sa consommation d'électricité

 

etc etc, les liens pointant vers les guides ou topics du site.

 

L'intérêt de ce système est de faire "flasher" les infos les plus importantes, à la manières des conseils aléatoires (tips) de certains logiciels.

 

Du coup le gland qui postera "pkoi ma plante tige", alors qu'il a l'info sous le nez, pourra être banni sans scrupule :lol:

 

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic sur le sujet !

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KingLear,

 

non non c'est pas le bide totale, moi aussi j'aimerais bien un peu de changement graphique & mise en page sur cannaweed !!

 

Il me semble avoir lu une petite ligne de texte quelque part de la part de Vyking ou il en etait question (sans delai ou date finale).

 

Messieurs les Modos, une opinion ???

 

Bonne soirée a tous,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve aussi la skin et l'agencement actuel très "vieillo". Mais je suis très penché webdesign donc j'ai la critique facile sur ce sujet malheureusement.

 

Ayant réfléchi dans mon coin et développé une skin entière avec MOD sur la base d'un site phpBB je veux bien mettre ce travail à disposition car je n'en ferai finalement rien.

 

Je ne post pas d'image directement mais si un modo veux voir mon travail, voir même récupérer les template pour voir ce que ça donne en local je suis pas contre.

 

Voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso l'interface me plait comme elle est mais les trois voies de la sagesse ne sont-elles pas l'humour, le paradoxe et le changement ? :-D

 

Quand vous voulez qu'un modo aie connaissance d'un topic, vous pouvez alerter en précisant que ce n'est qu'un topic nécessitant la réponse d'un admin.

 

A ne pas faire sans arrêt bien sûr...

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par arkolloman le 9/5/2008 22:22:09

 

Salut,

Perso l'interface me plait comme elle est mais les trois voies de la sagesse ne sont-elles pas l'humour, le paradoxe et le changement ?

 

Quand vous voulez qu'un modo aie connaissance d'un topic, vous pouvez alerter en précisant que ce n'est qu'un topic nécessitant la réponse d'un admin.

 

A ne pas faire sans arrêt bien sûr...

 

On sait que les modos ont un œil sur ce topic mais personne ne si colle.:-P

 

Ps: Tréve de plaisanterie l'amis 1979, le frère de Negura et ainsi que d'autre Cannaweeder on fait quelque proposition pourquoi ne pas leur dire que pour tel raison ou tel raison on ne peut pas la prendre en considération leur démarche.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

[Mode hors sujet ON]

 

Plus personne ne fait de dons pour le serveurs ou bien!!!

 

[Mode hors sujet OFF]

 

Shepa aura certainement le temps pour une V2,quand il ne sera plus occupé à chercher des partenaires pour payer le serveur!

 

1 euro par tete et c'est reglé!!!

 

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O Abou !!

 

[Mode hors sujet ON]

 

Plus personne ne fait de dons pour le serveurs ou bien!!!

 

[Mode hors sujet OFF]

 

Shepa aura certainement le temps pour une V2' date='quand il ne sera plus occupé à chercher des partenaires pour payer le serveur!

 

1 euro par tete et c'est reglé!!!

 

 

++ :-P [/quote']

 

 

 

unne réponse pour toi ici :Cannaweed a besoin de vous...

Et toujours pas de réponse, cannaweed joue la grande muette sur ce coup là !! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ces sujets, seuls lyssix, Shepa et Vyking sont à même de répondre...

 

A vrai dire, Shepa (le Webmaster) n'est pas très présent en ce moment donc ça va être compliquer de vous donner des infos.

 

Donc de ce que j'en sais, la nouvelle version de Cannaweed est en construction mais je ne sais pas à quelle niveau ça en est...

 

Pour les donc, c'est bloqué pour l'instant et toujours pas de nouvelles non plus sur la suite...

 

ça bosse en coulisse mais ça prends du temps et comme toute l'équipe Cannaweed est bénévole et a d'autres activités en parallèle, ça prends du temps...

 

Merci pour votre compréhension,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

On sait que les modos ont un œil sur ce topic mais personne ne si colle.:davb:

 

Ps: Tréve de plaisanterie l'amis 1979' date=' le frère de Negura et ainsi que d'autre Cannaweeder on fait quelque proposition pourquoi ne pas leur dire que pour tel raison ou tel raison on ne peut pas la prendre en considération leur démarche.

[/quote']

 

Bien vu makay :-)

 

Je confirme l'absence de nouvelles pour mon frangin, bon après il n'est pas très actif sur le site mais il est excellent en développement web, enfin un "non" vaut mieu qu'aucune réponse :fem:.

 

Sur ce, vivement des nouvelles de la V2 ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.