CCB 0 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 salut les amis -là depuis 3 jour mon tester ne m indique plus les bonne cote donc je cherche une personne qui saurai me donner les consigne pour le réglé car là je suis en galère.... merci bcp -j ai la notice mais tous en anglais j'ai tous retraduit ( merci internet encore ) mais tjs pas réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Salut, En général, il faut acheter une solution d'étalonnage avec un PH spécifique (de souvenir 4.0 et 7.0), tu trouveras ca chez ton grower... Ensuite, tu dois avoir un potentiomètre de réglage pour calibrer le PH affiché avec celui de la solution d'étalonnage... Le mieux, c'est de demander l'info au grower qui t'a vendu le PH mètre... Car il existe pas mal de marques et modèles... A bientot, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 ok toute façon je pense aller le voir dici peu car je n'y arrive po lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés