leplusbeau 0 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Bonjour à tous. Je vais me lancer dasn une petite culture dans ma cour. J'ai préparé le terrain et ai remarqué un gran nombre de cloportes. J'ai cherché sur le forum pour savoir si c'etait nuisible ou pas, mais j'ai pas trouvé gd chose sur le sujet. Pourriez vous me donner des infos si vous en avez? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Ce sont des détritiphages, s'alimentant seulement de la matière végétale morte donc aucun probléme. (5min sur google, merci wiki ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) mai 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2008 merci pour ta réponse mais sur cannaweed, le peu d'info qu'il y a sur le sujet qd on fait une recherche, on voit que certain disent que leurs leurs plans se sont fait attaquer par ces cloportes. Mais je suis plutot de ton avis, leut pb devaient venir d'autre chose. Bon week end sous le soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 8, 2008 Partager Posté(e) mai 8, 2008 Bon week end sous le soleil! merci a toi aussi . d'ailleur pour que tu dorme sur tes deux noreille voila le lien . cloporte. ps:mdr bollox :-P. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés