ganjalolow 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 salut a tous !! je voulait savoir combien de plante on peut mettre ds un pot de 20 cm de diametre je precise c pour les faire demarrer pour les planter dehors par la suite, je vais les faire pousser jusqu a 20 25 cm pour information merci pour vos renseignement et bonne fumette !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 si tu les laissent poussé a 20-25cm et que tu compte les dépontées ça va etre la merde!les racines risque d'etre emmelées!je ne te conseil pas de faire comme ça mais uen graine par pot a la limite tu peu les mettre dans des ofnd de bouteille Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Prend des pots un peu plus petit comme sa tu poura en mettre plus mais n'en met pas plusieur dans un pot parceque quand tu va les dépoté tu va cassé les racine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés