Apport co2/évolution plante

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je suis fier (enfin, au bout de 6 ans de cultures approximatives in & outdoor) d'annoncer que j'ai ENFIN réalisé la pièce de mes rêves... (espace croissance, espace flo, le tout totalement hermétique- ferais parvenir évolutions & résultats dans futur JDC).

Ma question : Etant obligé à faire face à certaines variations éventuelles de températures (discrétion oblige malgrès intra & extraction puissantes), je préfère prévoir un apport de CO2 si la temp. monte un peu trop. Je connais les valeurs à respecter dans l'absolu. Par contre, je ne sais quel dosage effectuer en fonction de l'évolution de mes plants. Tous les avis constructifs seront les biens venus.

Cordialement,

David.

https://www.cannaweed.com/guides/127-solution.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51329_32-ameliorer-culture-apport-co2.html

Je pense que le dernier sera le mieux pour toi (Je te suggere de regarder les liens) t'y trouvera peu etre 2/3 renseignements qui t'aideront

Ps:Montre nous ta fameuse pièce magique qu'on salive tous ensemble..lol

Big up neger et good luck!

edit par bollox : pas de liens vers les growshops !!! cf charte du site

Hello

Oulalal c'est la guerre ici?Poweroflove,t'es bien gentil mais ton post déforme la fenêtre,ta police n'est pas adaptée.

Bref ton post est désagréable à lire,réédite;-)

++

Bjr,

Je mettrai sur le site des photos de ma pièce dans 2 ou 3 jours car il reste quelques petits aménagements intérieur à terminer(notamment séparer dans l'espace croissance la partie germination(sous néons fluos) de la partie sous hps...Pas beaucoup à faire mais j'ai besoin d'un coup de main pour ça & comme je me suis montré discret quand à sa réalisation, faudra que j'attende que ma copine aie un peu de temps...

En attendant, passez une bonne journée et merci pour les liens fournis.

Dav.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.