Soucis arraignées rouge..bad days

Invité libreville

Messages recommandés

Invité libreville

Bjr à tous,depuis 2/3jrs jai remarqué comme des toiles sur linterieur de certaines feuilles,jai un ami ki ma confirmé ke cétait des arraignées rouge,ya aussi comme des points noirs sous les feuilles et jpense que c'est les larves..PANIK A BORD !! Jsuis pil à la moitié de la flo y reste 24/25jrs environ et jai déjà une tete de grignoté par **** !Je suis pas à mon premier coup d'essay là javou etre dépassé par la chose,en gros jai peur de pa avoir la récolte prévus..pourtant 3/4 sur 6 ne sont pa du tout atteind mai paraitrai ke ce genre darraignées ou dinsectes commence par les plantes les plus faibles (ce ki est logique) bref je viens demander conseil à vous,est ce ke ma récolte va etre grignoté totalement dici les derniere semaines?jai 1 ww et 2 wr ki ce porte nikel meme on dirait comme des petit départs tout en bas (de toiles) c pour ça kjai limpression ke tout est dajà atteind..On ma conseillé de commander 1 produit spécial pour ça (si kelk1 connais une solution ki peu me sauver)et jme demandai si ça vallait le coup encor dattendre 5/6jrs ke le produit arrive (ça sera pa trop tard si jattend encor une semaine...?

Jai rinçé les feuilles au max à l'eau fraiche mai jai peur de la moisisure..il faisait ke 20° aussi !! donc sec sec..donc là il passent à 25/26°;Jattend vos conseils et si jme suis trompé sur koi ke ce soi nhésitez pas.

Ps:Kelkun à conseil pour poster des photos sur mon forum pour montrer

Bonjour,

je te rappelle que le SMS et les abréviations sont proscrites du site et il est demander un effort sur la rédaction et l'orthographe par respect pour ceux qui te lisent...

Bref, sinon ,pour ton soucis, il y a cette FAQ de panthera très complète sur les araignées rouges :

FAQ : les araignées rouges

N'oublies pas non plus d'utiliser le module de recherche pour des infos supplémentaires.

Invité libreville

Merci,ok lol pas de soucis je ferais un effort..et Tu pourrai me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre de photos?ça fai plusieurs tentitative mai en vein..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.