Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Salut les gens! Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de faire mon placard hydro. Je me suis basé sur le placard de THCV, mais je vais modifier légèrement les dimensions. J'aimerais savoir si c'est bon ou pas, et le nombre de pieds que je vais pouvoir mettre en floraison dans mon placard. Les mesures originales du placard sont 140cm de hauteur, 70cm de largeur et 50cm de profondeur. J'avais penser les modifier un peu, du genre : Hauteur : 170cm Largeur : 70cm Profondeur : 60cm Vous en pensez quoi? C'est bon ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 ben ouai si tu peux augmenter la taille de ton placard hesite pas, tes b n'y seront que mieu. Pour le nbre de bb sa depends du nbre de temps que tu compte laisser en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 merci tyti! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 j'ai fait des tits calcul et au max tu peux mettre 5 belles plantes sinon si tu veux des tites plantes comptes jusqu'à 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 Bon je suis en train de faire des modifications sur mon placard, jvais mettre les plans en ligne quand je vais les avoir terminé! Je suis en train d'essayer de faire un placard inspiré de celui de THCV (membre de cannaweed) et du Vert-Bahut. Les plans en ligne bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 Je viens de finir mes plans de mon futur placard. La raison pourquoi ils prennent 7 pages est simple : j'ai fait les plan a une échelle de 1:10. Voici donc la Partie 1 de mon projet : - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 001 - Introduction - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 002 - Informations - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 003 - Matériel - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 004 - Portes - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 005 - Cotés - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 006 - Arrière - Placard Hydro - Plan détaillé - Partie 1 - 007 - Base et dessus Vous pouvez laisser vos commentaires et vos suggestions sur ce post. Les mesures sont définitives, donc inutile de me proposer d'autres mesures! Et dsl pour la qualité des plan, je les ai fait au crayon pilot, sur papier sa donne bien mais quand je scan sa sort plutot médiocre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 Je viens d'ajouter la page 003, que j'avais oublier. Il s'agit du matériel nécessaire a la Partie 1 du projet. A noter que le projet aura 4 parties, soit : Partie 1 : Le Placard Cette partie concerne la construction du placard Partie 2 : Le système hydroponique Cette partie concerne la construction du système hydroponique Partie 3 : Le système électrique Cette partie concerne la mise en place du système électrique (lumière,ventilation,etc) Partie 4 : Les finitions Cette partie concerne tout les petits détails qui influencent sur le rendement final (mylar,joint de silicone,etc) Voila alors si vous avez des commentaires/suggestions/remarques, vous génez pas! Jvais commencer la construction du placard d'ici 2-3 jours, le temps de ramasser l'argent nécessaire a acheter le matos de la Partie 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 bah la hauteur c biv', suffit juste ke tu adaptes le nombre de tes plants, a l'espace de ton placos apres ... mais bon, tu verras par la suite fais deja un test avec des pots vide, spa mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 Je pensais faire des one bud dans mon placard, jaurais une plante mère dans un autre placard. Alors sa peut aller la hauteur? et combiens de one bud je peut mettre? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés