seiya08 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut a tous N'ayant jamais cultiver je voudrait savoir combien de temp dure une ampoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 lampe eco hps mh ect ... je dirais 4 voir 5 cultures . Lien à poster Partager sur d’autres sites
seiya08 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Thanks ça va c'est rentable Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Moi je dirais, pour donner une idée: MH : à changer tout les ans HPS : à changer tout les 5 ans Néon : Tout les ans Pour les autres, je sais pas A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 HPS : à changer tout les 5 ans t'en est sur ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 HPS : à changer tout les 5 ans t'en est sur ??? bah dixit Cervantes:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokius 0 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 MH, ouais c'est à changer tous les ans! Je ne vois pas en quoi la HPS serait si différente de la MH, alors je dirais qu'elle est a changer tous les ans aussi. C'est tout simplement une question de sécurité. Et de toute façon, l'ampoule ne coûte presque rien, c'est le ballast qui coûte cher, et lui heureusement n'est pas à remplacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés