terason 30 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 bonjour, Voila ma feuille est sans cesse remué par l'intra et j'ai decouvert ceci: Sa ressemble a une pourriture bacterienne je trouve... Si oui, quel est le traitement?? merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Lut C'est cool t'as posté une photo , mais tu as oublié de lire ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 ok mais j'ai juste besoin de savoir a quoi fait penser cette infection!! :-D ya pas besoin que je decrive toute mon install? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut, Déjà, si tu dis que cette feuille est sans cesse balayée par ton intra, il y a peu de chance pour que de la pourriture s'installe... Et déjà, est-ce la seule feuille comme ça ? Quelle température il fait ? Quelle hygro ? C'est peut-être une pourriture, peut-être pas, peut-être autre chose, c'est pas pour rien qu'on te demande la description de ton install... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 ok, la temperature grimpe a 30 max quand il fait cho sinon ya 26. C'est la seul feuille comme sa, j'ai entre 40 et 50 % d'hygro J'espere que ça ira!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 J'espere que ça ira!! Non, repli entièrement le formulaire si tu veux avoir une réponse sûre et fiable. ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 OK!!! Terre,engrais ghe total grow,HPS 400W, intra 190m3/H,extra 190m3/h+2 ventilos pc, arrosage une fois parjour, pot 6 ou 7 litre, l: 56 L:66 H:160, temperature 26 a 30 degré (kan y fait cho) et entre 40 et 50 % d'humi. Voila! si avec sa c pa suffisant! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H202 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut gars je peux pas te dire plus avec ces quelques détails mais voici quelques points L arrosage tu n indiques pas ton rythme engraissage ni les dosages et encore moins le ph de ton eau d arrosage...... tu n indiques pas la variété de terreau de ton substrat.. un arrosage par jour c est bien trop: il vaut mieux arrosé plus et plus espacé en temps fait un copié collé du formulaire et rempli le correctement ++a++ --+ --+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 ok, j'engraisse une fois sur deux, je met 2.6ml de totalgrow dans une bouteille de 1.5L (comme indiqué sur la fiche) Je ne controle pas encore mon ph mais il doit etre de 8 avec eau normale et 7 avec engrais melangé, mon terreau est sterile acheté en growshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Le pH est très important, achète un pHmètre! Ça pourrait venir de là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Bonjour, Force est de constater, une fois de plus, que malgré la demande répetée de cannaweeder , y'en a qui ont toujours pas compris pourquoi on leur demande cela. Résultat: tirage de verre de nez ... C'est pourtant simple, en regardant les Topics de la section diagnostique, on constate souvent que les plus intéressants sont ceux qui sont bien décris. C'est donc logique d'essayer un maximum de décrire sa culture pour avoir une aide pertinente. D'autant que cela rebute souvent les personnes expérimentées ce manque d'informations. Pour ton souci , avec le peu que tu dis et que tu dis pas, on peut tout supposer ... moi, j'en ai aucune idées arrêtées en tout cas. Rappel au cas où : Règles de la section Maintenant , on joue à un jeux , essaye de savoir ce que tu n'as pas dis Bref , à bon entendeur ... bien entendu @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 entendu!! J'ai plus qu'a lui apprendre a parler!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés